En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Mondial U20
  2. // 1/8e de finale
  3. // France/Turquie (4-1)

Mankowski content de ses jeunes

Modififié
En dessous de son niveau habituel lors des matchs de poule, l'équipe de France U20 a haussé le ton hier soir en huitièmes de finale de la Coupe du monde. Avec un Thauvin enfin appliqué, un Kondogbia impeccable et un bon Sanogo, les jeunes Français ont assommé 4-1 la Turquie, qui évoluait pourtant devant son public.

Une performance qui laisse entrevoir de belles choses selon Pierre Mankowski, le sélectionneur : « L'équipe a joué de manière libérée et sérieuse. Cette équipe, elle y croit énormément. Elle a envie de continuer son aventure. On va penser au match contre l'Ouzbékistan (en quarts de finale samedi, ndlr) et après on verra. Aujourd'hui, c'était un match qui était simple : il fallait gagner, sinon c'était terminé. Les joueurs ont pris le match dans le bon sens, d'entrée. Il y a eu le résultat, mais ce que je retiens surtout, c'est l'envie et la détermination qu'ils y ont mis. On sentait beaucoup d'enthousiasme depuis trois jours à l'entraînement. On savait que quelque chose allait se passer. »


Une équipe de France qui gagne, ça fait toujours plaisir. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Basile Boli risque gros