1. // Mondial U20
  2. // 1/8e de finale
  3. // France/Turquie (4-1)

Mankowski content de ses jeunes

Modififié
2 13
En dessous de son niveau habituel lors des matchs de poule, l'équipe de France U20 a haussé le ton hier soir en huitièmes de finale de la Coupe du monde. Avec un Thauvin enfin appliqué, un Kondogbia impeccable et un bon Sanogo, les jeunes Français ont assommé 4-1 la Turquie, qui évoluait pourtant devant son public.

Une performance qui laisse entrevoir de belles choses selon Pierre Mankowski, le sélectionneur : « L'équipe a joué de manière libérée et sérieuse. Cette équipe, elle y croit énormément. Elle a envie de continuer son aventure. On va penser au match contre l'Ouzbékistan (en quarts de finale samedi, ndlr) et après on verra. Aujourd'hui, c'était un match qui était simple : il fallait gagner, sinon c'était terminé. Les joueurs ont pris le match dans le bon sens, d'entrée. Il y a eu le résultat, mais ce que je retiens surtout, c'est l'envie et la détermination qu'ils y ont mis. On sentait beaucoup d'enthousiasme depuis trois jours à l'entraînement. On savait que quelque chose allait se passer. »

Une équipe de France qui gagne, ça fait toujours plaisir. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

laudrup all night Niveau : Loisir
ouais, tu t'es bien fait jarreter par kondogbia après l'embrouille, espèce de domenech
Attention à l'enflammade les petits!
Match sympa à voir, il y avait une grosse différence de niveau entre les 2 équipes qd même.
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Ce serait bien un (ou plus) petit article sur les gars avec des comptes rendus des matchs quand même, parce que bon oui c'est "que" l'équipe des jeunes, mais c'est pas comme si il y avait foule en terme de foot à l'heure actuelle et je pense que pas mal préfèreraient ce genre d'articles à ceux du type "11 de rêve de Hip-Hop", "Le Mexique va gagner la coupe du monde par Alborosie » ou autre.

Mais enfin bon, bravo pour les petits jeunes !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Basile Boli risque gros
2 13