En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Manita irlandaise

C'était décidément l'année des "manita" dans les grands classiques.



Après le 5-0 du Barça face au Real, et celui de Porto contre Benfica, c'est au tour de l'Irlande de flanquer une grosse fessée à son rival de toujours.



Les deux Irlande étaient en effet réunies, hier, pour le compte de la deuxième journée de la Nations Carling Cup, un tournoi amical qui se dispute ces jours-ci à Dublin, et impliquant également l'Écosse et le Pays de Galles.



L'Eire de Giovanni Trapattoni en a ainsi profité pour humilier l'Irlande du Nord, 5-0. L'éternel Robbie Keane a signé un doublé. Elle prend ainsi la tête du classement de cette compétition amicale, avec deux victoires en deux matches.



C'est sûr que quand Thierry Henry n'est pas là pour emmerder les Irlandais, c'est plus simple.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Un gardien devient ministre