Manifestations pour sauver le VAFC

Modififié
19 7
En très grande difficulté financière, le Valenciennes Football Club est à deux doigts du dépôt de bilan.

Alors que le président Jean-Raymond Legrand se bat pour maintenir la tête du club hors de l'eau, les supporters valenciennois s'apprêtent à se rassembler au centre de la ville pour montrer leur soutien au VAFC. « On va se réunir à partir de 18 heures sur la place d'Armes, a déclaré l'organisateur de la manifestation Philippe Bosquette. On fera quelques discours pour expliquer ce qui se passe et ensuite, vers 18h45, on partira en cortège vers le siège de Valenciennes Métropole pour lui manifester, ainsi qu'au président Jean-Raymond Legrand, notre soutien. On sait qu'il y a un bureau communautaire qui doit décider de l'avenir du club à 19 heures. »

Alors que Belges et Algériens seront en train de s'étriper en Coupe du monde sur la pelouse de Belo Horizonte, les ultras valenciennois défendront les couleurs et l'avenir de leur club de cœur dans le Nord. Force et honneur. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Allez Glassman soit sympa fait un beau geste et sauve VA.
Dépôt de bilan, ça implique une rétrogradation en CFA ou un truc comme ça j'imagine. Ca serait vraiment triste. Ce club a probablement besoin d'un nouvel élan mais qui le donnerait si le club retourne en amateur ? J'imagine mal un repreneur à ce niveau.
footrockeur Niveau : Loisir
Ils ont pas su économiser assez en trafiquant les salaires de leurs joueurs ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
19 7