Manifestations contre le propriétaire de Newcastle

1 2
Le week-end risque d'être compliqué pour Mike Ashley.

En effet, les fans de Newcastle et des Glasgow Rangers se sont coordonnés pour organiser une manifestation à son encontre. Les supporters des deux clubs - que possède le milliardaire - ont prévu de montrer leur mécontentement devant les magasins Sports Direct (entreprise de Mike Ashley) à Glasgow et à Newcastle. Le week-end dernier, les supporters du club anglais avaient boycotté le match perdu contre Tottenham (3-1). Près de 13 000 fans sont restés devant le stade pour protester contre la gestion d'Ashley. Les supporters des Magpies reprochent à Mike Ashley son manque d'ambition et le peu d'intérêt qu'il porte à son club.

Un chiffre est au centre des débats : le 34. En effet, le club aurait encore une somme de 34 millions de livres qui n'a pas été dépensée lors des derniers mercatos. Une campagne a été lancée pour relayer ce boycott. Le site ashleyout.com demande aux fans qui assisteront tout de même au match de leur équipe à Swansea ce samedi de « se lever à la 34e minute, afin de montrer que le fait de ne pas avoir d'entraîneur (John Carver a pris l'intérim jusqu'à la fin de saison après le départ d'Alan Pardew, ndlr) et un groupe de piètre qualité n'est pas une situation acceptable lorsqu'on garde 34 millions dans les caisses » .

Les supporters de Newcastle ont prévu de cibler « pacifiquement » les magasins Sports Direct que possède Mike Ashley. Ils seront suivis par leurs homologues des Rangers qui viseront ceux d'Ibrox.

Un beau samedi ensoleillé à prévoir pour Mike Ashley.
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Les Rangers aussi ? Parce qu'Ashley a foutu Llambias, bon ami à lui dans le club pour y avoir un pied ?
Ca aurait été sympa d'éclairer nos lanternes sur le sujet !
Note : 1
Je me suis mal exprimé: en fait ça aurait presque mérité un article pour détaillé les magouilles d'Ashley... parce que moi perso j'entrave pas grand chose à tout ce merdier.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 2