Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Manifestations contre le propriétaire de Newcastle

Le week-end risque d'être compliqué pour Mike Ashley.

En effet, les fans de Newcastle et des Glasgow Rangers se sont coordonnés pour organiser une manifestation à son encontre. Les supporters des deux clubs - que possède le milliardaire - ont prévu de montrer leur mécontentement devant les magasins Sports Direct (entreprise de Mike Ashley) à Glasgow et à Newcastle. Le week-end dernier, les supporters du club anglais avaient boycotté le match perdu contre Tottenham (3-1). Près de 13 000 fans sont restés devant le stade pour protester contre la gestion d'Ashley. Les supporters des Magpies reprochent à Mike Ashley son manque d'ambition et le peu d'intérêt qu'il porte à son club.

Un chiffre est au centre des débats : le 34. En effet, le club aurait encore une somme de 34 millions de livres qui n'a pas été dépensée lors des derniers mercatos. Une campagne a été lancée pour relayer ce boycott. Le site ashleyout.com demande aux fans qui assisteront tout de même au match de leur équipe à Swansea ce samedi de « se lever à la 34e minute, afin de montrer que le fait de ne pas avoir d'entraîneur (John Carver a pris l'intérim jusqu'à la fin de saison après le départ d'Alan Pardew, ndlr) et un groupe de piètre qualité n'est pas une situation acceptable lorsqu'on garde 34 millions dans les caisses » .

Les supporters de Newcastle ont prévu de cibler « pacifiquement » les magasins Sports Direct que possède Mike Ashley. Ils seront suivis par leurs homologues des Rangers qui viseront ceux d'Ibrox.


Un beau samedi ensoleillé à prévoir pour Mike Ashley.
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 minutes Le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17