1. //
  2. // Supporters
  3. // Manifestation

Manifestation contre le flashball à Lyon

Le virage sud de Lyon organise ce samedi une manifestation nationale contre l'usage du flashball par la police, suite à la blessure d'un de ses membres avant Lyon-Montpellier.

Modififié
17 26
Plusieurs centaines de supporters français et européens sont attendus ce samedi après-midi à Lyon pour une manifestation contre l'usage du flashball par les forces de l'ordre. Ce défilé fait suite aux incidents de Lyon-Montpellier, en octobre dernier, au cours desquels Alexandre, un supporter lyonnais de 25 ans surnommé « Lex » , a été grièvement blessé à l'œil par un tir de flashball, alors que les policiers tentaient de séparer des fans montpelliérains et lyonnais qui s'affrontaient violemment. Les versions divergent sur les circonstances de l'incident. La direction départementale de la sécurité publique affirme qu'Alexandre est un hooligan notoire, habitué du virage sud, deux fois interdit de stade, et que les policiers ont tiré en direction de personnes qui leur jetaient des projectiles. Interrogé par So Foot, Alexandre rétorque que ces interdictions de stade étaient administratives (et non judiciaires) et qu'elles n'étaient pas liées à des faits de violences. Il indique aussi qu'il se trouvait à bonne distance des échauffourées. Toujours est-il qu'il a été touché à la tempe et qu'il souffre d'importantes lésions à l'œil.

Contre le flashball, dans le football et au-delà


C'est pourquoi les membres actifs du virage sud ont décidé d'organiser une manifestation pour soutenir leur ami et dénoncer les dangers du flashball. Alors que le ministère de l'Intérieur vient d'interdire l'usage des grenades offensives suite à la mort de Rémi Fraisse près du barrage de Sivens, ils espèrent ouvrir également le débat sur l'utilisation du flashball. À cet effet, ils ont convié à leur rassemblement d'autres personnes blessées par des tirs de flashball dans différentes circonstances (pas seulement autour des stades). Florent, supporter montpelliérain plus connu sous le surnom de « Casti » , qui a perdu un œil suite à un tir de flashball il y a deux ans, sera ainsi présent. Plus largement, les organisateurs du défilé entendent alerter les pouvoirs publics sur la nécessité d'une répression plus adaptée des débordements des supporters. Pour ce faire, ils ont envoyé un courrier au secrétaire d'État aux sports et habitué de Gerland, Thierry Braillard. Espérons que ce rassemblement sera aussi l'occasion d'une prise de conscience collective sur les propres responsabilités de certains supporters dans les incidents, d'autant que le cortège devrait être composé en majorité d'ultras, mais aussi de membres de groupes plus radicaux de hooligans.

Un rassemblement large mais partiel


En ce qui concerne les participants, des représentants d'une quinzaine de clubs sont annoncés, les organisateurs espérant dépasser le millier de manifestants. Le gros des troupes sera formé par le virage sud lyonnais et des groupes avec lesquels ils ont de bonnes relations (comme Metz pour la France et Anderlecht, Vicence ou le Servette Genève pour le reste de l'Europe). Les différents groupes de supporters contestataires parisiens seront également présents, ainsi que des ultras habitués de ces manifestations comme ceux de Lens et Grenoble. Il est à noter que les ultras montpelliérains devraient être nombreux, alors que les incidents qui ont abouti à la blessure d'Alexandre opposaient Lyonnais et Montpelliérains. Si les manifestants viendront d'horizons très divers, le rassemblement sera néanmoins moins large que celui qui avait eu lieu en 2012 à Montpellier suite à la blessure de « Casti » . Plusieurs grands groupes français manqueront à l'appel, à commencer par les Bad Gones, la principale association de supporters lyonnais, basée dans le virage nord de Gerland. Lassés par les échecs des précédentes tentatives d'union des ultras, plusieurs groupes ont décidé, comme les Bad Gones, de ne plus participer à ces actions nationales et de se concentrer sur les actions locales, auprès de leur club et des autorités locales. La réputation sulfureuse du virage sud lyonnais, sur lequel So Foot a enquêté l'an dernier, a peut-être aussi dissuadé certains groupes de se joindre à l'appel.

Vers une responsabilisation des ultras ?


En tout cas, peut-être que ce rassemblement permettra de relancer les initiatives d'union nationale des ultras, récemment réamorcées par la création d'une Association nationale de supporters, et qu'il contribuera à une responsabilisation des ultras. Malgré la pluie annoncée sur le parcours, les rues lyonnaises devraient être illuminées par les engins pyrotechniques que les participants ne manqueront sans doute pas d'allumer, à quelques semaines de la traditionnelle fête des Lumières !

Par GC et JF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Et en plus, le lyonnais ayant de graves lésions à l'oeil a, pour rappel, déjà perdu son autre oeil dans un accident de travail... toute la grande famille des supporters est avec lui.
Je viens de voir passer le cortège en bas de chez moi, belle ambiance les gars. Comme un grand kop en mouvement.
Pincement au coeur en voyant le Roazhon et les ultras guingampais, bien joués les bro.
Par contre la mobilisation de forces de l'odre est un poil démesuré..
ramirez le roi des merguez Niveau : District
On a vu à Sirvens que tout le monde a trouvé qu'il est quasi normal de prendre des grenades offensives dans la gueule quand on manifeste.
Tant qu'il n'y aura pas de mort ou de scandale y'a pas grand chose à espérer. C'est la question de la réponse proportionnée qui est en débat.
Le flash ball les lecteurs du Figaro adorent.......Je suis pessimiste. Par contre une internationale ultra..When the kids are united chanson de sham 69
AlessandroDelPiero Niveau : Loisir
Moi aussi je suis contre ces saloperies.

Par contre si on pouvait plutôt utiliser des armes un plus létales contre ces FDP.
Fée Indouno Niveau : DHR
Message posté par ramirez le roi des merguez
On a vu à Sirvens que tout le monde a trouvé qu'il est quasi normal de prendre des grenades offensives dans la gueule quand on manifeste.
Tant qu'il n'y aura pas de mort ou de scandale y'a pas grand chose à espérer. C'est la question de la réponse proportionnée qui est en débat.
Le flash ball les lecteurs du Figaro adorent.......Je suis pessimiste. Par contre une internationale ultra..When the kids are united chanson de sham 69


En ce qui concerne Sirens, je soutiens a 200% les forces de police. Tu peux pas te faire arroser d'acide et tabasser par des pu**** de hippies et les arrêter avec des formules de politesses. Après c'est sur qu'au 20h dans les médias on choisit le parti qui fait vendre...
Braateniszebest Niveau : Loisir
Message posté par Fée Indouno


En ce qui concerne Sirens, je soutiens a 200% les forces de police. Tu peux pas te faire arroser d'acide et tabasser par des pu**** de hippies et les arrêter avec des formules de politesses. Après c'est sur qu'au 20h dans les médias on choisit le parti qui fait vendre...


balancer une grenade à bout portant et dans le dos ça me semble être une réponse adapté surtout quand il s'agit de maintenir l'ordre public dans un champ qui n'est pas cultivé et déjà complètement détruit par les travaux. Surtout si il s'agit de faire fermer leur gueules à des sales gauchistes qui critique un barrage incohérent, polluant et les faits de corruption qui y sont rattachés. non mais ho faut pas déconner.
Bientôt les forces de l'ordre iront au travail armée de brosse a dents , ce sera sûrement mieux selon les gauchiasses j'imagine .
Le drame de Sivens n'en n'est pas un ... Les policiers on reçu des cocktail Molotov , ils ont répliqués et un jeune est mort . C'est un accident , les policiers ne sont pas des asssassins mais des pères de familles comme tout le monde .
[citer id="1489847" auteur="Fée Indouno"]

En ce qui concerne Sirens, je soutiens a 200% les forces de police. Tu peux pas te faire arroser d'acide et tabasser par des pu**** de hippies et les arrêter avec des formules de politesses.

Ils auraient du tuer tout le monde ! Oeil pour oeil...
La police ne vaut pas mieux que les délinquants et doit recourir aux mêmes armes ! Tuons les assassins, violons les violeurs !

Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre...
Déjà la manif et la zad étaient légitimes puisque ce barrage est une énorme connerie économique et écologique.
Ensuite, on le voit avec les flash ball ces armes font plus de mal que de bien.
Combien de blessés et de tués pour une sécurité toute relative ?


Après c'est sur qu'au 20h dans les médias on choisit le parti qui fait vendre...

Le parti qui fait vendre c'est le fn qui est d'accord avec toi, avec le retour de la peine de mort et avec toutes les conneries dangereuses et inefficaces.

Le drame de Sivens n'en n'est pas un ...

Pour toi devant ta télé bien au chaud...
Sinon y'a eu un mort. les policiers ne sont pas des asssassins mais des pères de familles comme tout le monde . [/citer]

Y'a des pères de famille assassins.

Quels débiles ces fachos !

Note : 6
[citer id="1489887" auteur="bonitor"]
Le drame de Sivens n'en n'est pas un ...

Pour toi devant ta télé bien au chaud...
Sinon y'a eu un mort. les policiers ne sont pas des asssassins mais des pères de familles comme tout le monde . [/citer]

Y'a des pères de famille assassins.

Quels débiles ces fachos !

[/citer]

Tu traites de facho un mec qui a pour seul tort de ne pas avoir la même opinion que toi. Ironie quand tu nous tiens.
Fée Indouno Niveau : DHR
Impressionnant hein ? C'est beau la démocratie où chacun peut exprimer son opinion...du moment qu'elle n'est pas contraire à celle du plus grand nombre. Et ben allez y, tabasser des flics, cracher leur dessus, préparez vos cocktail M...Après tout ce ne sont que des assassins de petit manifestants pacifiques qui représente un état fasciste.


Tu traites de facho un mec qui a pour seul tort de ne pas avoir la même opinion que toi. Ironie quand tu nous tiens.[/citer]

OK c'était peut être un peu rapide... mais logique.
Vu que les fachos adorent quand la police tabasse (ou plus) du gaucho/anarcho
Et vu qu'il y en a qui trainent sur le site et balancent des messages racistes.
Et vu que les fachos ne sont jamais d'accord avec moi...
Bon après si le mec voulait juste dire que les manifestants méritent de mourir mais qu'il n'est pas facho, je dirais juste : quel débile !
Fée Indouno Niveau : DHR
En fait c'est énorme. Vous me crachez tous dessus alors que vous avez tout compris de travers, haha...
[citer id="1489898" auteur="Fée Indouno"]Impressionnant hein ? C'est beau la démocratie où chacun peut exprimer son opinion...

Je ne veux pas te censurer, c'est juste le débat.
T'as le droit que le jeune méritait la mort
J'ai le droit de dire que t'es un gros naze (pour rester gentil).
Rien d'impressionnant la dedans.
Message posté par Fée Indouno
En fait c'est énorme. Vous me crachez tous dessus alors que vous avez tout compris de travers, haha...


C'était peut être pas clair...
Quand vous écrivez "ils se font tabassés et arrosés d'acide par des putains de hippies (on reparlera de la différence hippies/black blocs/anarchistes une autre fois)" Il fallait comprendre quoi ?
ArroseR et tabasseR
Pardon maitre Capello
Fée Indouno Niveau : DHR
Que repliquer était la moindre des choses, mais je n'ai jamais dis que je cautionnais / applaudissais la mort du jeune homme.
Message posté par Fée Indouno
Que repliquer était la moindre des choses, mais je n'ai jamais dis que je cautionnais / applaudissais la mort du jeune homme.


Les gendarmes n'avaient rien à faire là
Et quand vous dites "la moindre des choses" vous voulez dire quoi ?
Qu'il aurait été normal qu'ils fassent plus que répliquer ????
Fée Indouno Niveau : DHR
Bon allez j'arrête là ça me gave, j'te laisse dans ton délire.
Hier à 22:20 Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! il y a 54 minutes Le lob encaissé par Sirigu il y a 1 heure Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne
il y a 2 heures Gignac décisif pour les Tigres il y a 5 heures Un gardien tchèque sauvé par son adversaire Hier à 21:31 Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 18:35 La pépite collective du Celtic Hier à 17:21 Vidal conclut une belle action collective Hier à 16:32 Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas Hier à 15:01 Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot Hier à 13:53 Ronaldo rend visite à sa statue
Hier à 10:35 Gianluigi Donnarumma est majeur Hier à 09:29 Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède
17 26