Manif des supporters du PSG

Modififié
0 6
Les supporters parisiens sont mobilisés depuis le début de la saison pour contester le plan Leproux. Les actions se multiplient.

Déjà, dimanche dernier, environ 400 anciens abonnés s'étaient donné rendez-vous pour protester autour d'un match de Coupe Gambardella.

L'association “Liberté pour les Abonnés”, qui regroupe bon nombre d'anciens habitués des virages parisiens, appelle à manifester ce dimanche 13 mars à Paris.

Une marche pacifique pour dénoncer l'atteinte aux libertés que subissent les supporters de la capitale, au Parc comme partout en France.

Alors que Paris s'apprête à affronter ce soir Le Mans en quart de finale de la Coupe de France, les dirigeants sont loin d'avoir réglé le problème des supporters.

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Courage et soutien à eux, de la part d'un lyonnais.
il suffit de regarder le Parc ce soir contre Le Mans pour constater que ce stade n'est rien sans ses supporters.. soutien à eux.
C'est marrant, moins y'a d'ultras et plus le PSG marche bien.
Depuis ce nouveau plan le PSG carbure super bien je trouve cela pas si mal.

Tant pis pr vous les abrutis d'ultras qui veniez au stade uniquement pour vous battre (j'ai un ami qui en faisait partie je sais de quoi je parle) le PSG se porte mieux sans vous!

Et bonne chance pour la CDF votre spécialité!
Certes, en ce moment le PSG gagne, quand il perdra y'aura plus aucun footix dans les tribunes.
Comment a-t-on pu tuer ce club... désolant!
"Tant pis pr vous les abrutis d'ultras qui veniez au stade uniquement pour vous battre (j'ai un ami qui en faisait partie je sais de quoi je parle) le PSG se porte mieux sans vous !"

Ou comment faire d'un cas isolé... une généralité, en sortant de telles inepties, c'est toi qui passe pour un abruti.

Qu'est ce que tu entend par "les abrutis d'ultras"?
Donc tu as un "ami" qui faisait partie de ces "abrutis d'ultras" et donc comme tu es toi même expert en idiots, tu sais de quoi tu parles... pathétique ou comment faire des raccourcis signe dune certaine médiocrité intellectuelle et d'une ignorance totale sur le sujet.

Bien sûr que la majorité des Ultras (ne pas confondre avec indép) ont le droit de manifester leur mécontentement face à ce plan sectaire pour retrouver leur place au Parc, bien sûr que le Parc n'a plus d'âme sans eux, bien sûr que c'était une minorité d'entre eux qui a légitimé ce "nettoyage au Napalm" made in Leproux.

Lorsque l'équipe enchaînera les mauvais résultats sportifs, il restera qui au Parc pour les soutenir?
Bruel? Mickaël Young? Macias? super...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La chouette n'est plus
0 6