En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Manif anti-Berlusconi au Milan

Les oreilles de Silvio Berlusconi ont dû siffler hier. Alors qu'il rendait visite à ses joueurs à Milanello, près de 2000 supporters rossoneri sont venus manifester devant le centre d'entraînement pour se plaindre de la gestion du club et de la politique de transferts pratiquée depuis quelques années.

On a tendance à l'oublier mais le Premier Ministre italien est aussi le président du Milan AC. Sur les pancartes des supporters, on pouvait lire « Avant on achetait un Baggio, maintenant on achète un Caravage » , en référence à un tableau du célèbre peintre que Berlusconi aurait acheté.

Les membres du Virage Sud y sont même allés de leur petit communiqué : « Nous continuerons nos protestations contre celui qui ne montre pas son amour pour le Milan et qui est occupé à des tâches extra-footballistiques » .

Dommage qu'ils n'aient pas été un peu plus nombreux.


DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 6 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Duchaussoy attend vendredi