En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Maniche sur le départ

L'expérience allemande n'aura pas duré bien longtemps pour Maniche. Après une petite saison passée sous les couleurs de Cologne, le milieu de terrain portugais a résilié son contrat à l'amiable avec le club, selon le site de la FIFA.

Peu en verve sur le carré vert et s'étant fait remarqué pour ses problèmes d'intégration au sein du collectif des Boucs, l'ancien récupérateur de Porto est donc en quête d'une nouvelle équipe prête à l'accueillir à la rentrée. Après un tour d'Europe entamé après son départ des Dragons champions d'Europe en 2005, qui l'a vu passé par le Dynamo Moscou, Chelsea, l'Atletico Madrid, l'Inter Milan et Cologne, l'international lusitanien ne serait pas contre un retour aux sources, et serait proche de s'engager avec le Sporting Portugal.

A bientôt 33 ans, la boucle serait ainsi bouclée pour Maniche.


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17