Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Maniche remet les pendules à l'heure

Modififié
Critiqué par les supporters, remis en cause par la presse locale toute la semaine, le Portugais semblait porter à lui tout seul le poids de l'infamie subie par Cologne, à nouveau concerné par la lutte pour le maintien après un début d'année 2010 catastrophique.

Hier, face à Mönchengladbach, l'ex-joueur de Porto, lofteur à Chelsea et banni à l'Atletico, jouait gros dans un derby toujours très attendu. Or, quelle meilleure façon de répondre aux détracteurs que de décocher une frappe dans la lunette de Logan Bailly, le gardien de Gladbach ? Son égalisation sort en tout cas Cologne d'un beau merdier.

Alors certes, voilà un peu de répit pour des Boucs qui n'ont pourtant toujours pas gagné depuis sept matchs. Et si Podolski, transparent hier, en prenait de la graine ?


GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:30 La LFP doit verser 2000 euros à Luzenac 25
À lire ensuite
Reina rempile