1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe C
  3. //

Maniatis a voulu s'enfuir

Modififié
18 10
Après une lourde défaite inaugurale face à la Colombie (0-3), les choses ne semblent pas s'être arrangées pour les Grecs, qui ont dû faire face à un scandale interne à la veille d'affronter le Japon, comme le rapporte le Guardian.

Furieux de la piètre qualité des centres de l'ancien Monégasque Tzavellas à l'entraînement, Ioannis Maniatis se serait enflammé, et aurait allumé la première mèche : « Qu'est-ce que tu fous ? On n'est pas au PAOK. »

Les deux joueurs auraient alors été séparés par leurs coéquipiers. En rentrant à l'hôtel, Maniatis aurait demandé au sélectionneur Fernando Santos de prendre des mesures à l'encontre de son coéquipier avant que celui-ci ne lui réponde que des incidents de ce type étaient monnaie courante dans ce genre de compétition. Une réponse qui aurait rendu fou le joueur de l'Olympiakos, qui aurait alors réservé son vol retour pour Athènes. Finalement calmé par des coéquipiers, le défenseur aurait présenté ses excuses au reste du groupe, avant de s'envoler pour Natal, où les Grecs affrontent le Japon ce soir.

Attention à ne pas faire une Assou-Ekoto.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

misugi-27 Niveau : CFA2
Donc le mec à voulu se barrer parce qu'il trouve un coéquipier mauvais?
A cause de ses centres?
Ca se trouve en 2010, les Bleus ont pas voulu descendre du bus à cause des centres de Sagna mdr
"Des incidents de ce genre" = les centres au 3ème poteau? Bernard Mendy se retourne dans sa tombe. Pardon, dans sa rade.
Bazibouzouk Niveau : CFA2
Message posté par fullgrinta
"Des incidents de ce genre" = les centres au 3ème poteau? Bernard Mendy se retourne dans sa tombe. Pardon, dans sa rade.


pas touche à Nanard !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
18 10