En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe C
  3. //

Maniatis a voulu s'enfuir

Modififié
Après une lourde défaite inaugurale face à la Colombie (0-3), les choses ne semblent pas s'être arrangées pour les Grecs, qui ont dû faire face à un scandale interne à la veille d'affronter le Japon, comme le rapporte le Guardian.

Furieux de la piètre qualité des centres de l'ancien Monégasque Tzavellas à l'entraînement, Ioannis Maniatis se serait enflammé, et aurait allumé la première mèche : « Qu'est-ce que tu fous ? On n'est pas au PAOK. »

Les deux joueurs auraient alors été séparés par leurs coéquipiers. En rentrant à l'hôtel, Maniatis aurait demandé au sélectionneur Fernando Santos de prendre des mesures à l'encontre de son coéquipier avant que celui-ci ne lui réponde que des incidents de ce type étaient monnaie courante dans ce genre de compétition. Une réponse qui aurait rendu fou le joueur de l'Olympiakos, qui aurait alors réservé son vol retour pour Athènes. Finalement calmé par des coéquipiers, le défenseur aurait présenté ses excuses au reste du groupe, avant de s'envoler pour Natal, où les Grecs affrontent le Japon ce soir.

Attention à ne pas faire une Assou-Ekoto.



PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 5 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16