En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mangia le smicard

Modififié
Tout travail mérite salaire.

Pour son baptême du feu en Série A, battre l'Inter Milan 4-3 c'est quelque chose. Le genre d'exploit qui devrait permettre à Devis Mangia, nouvel entraîneur de Palerme, de renégocier son maigre contrat.

Initialement engagé pour s'occuper de la Primavera, Mangia a été invité par son charismatique président, Maurizio Zamparini, à s'installer sur le banc de l'équipe première après le licenciement express de Stefano Pioli.

Curieux suite au premier succès de Mangia, les journalistes italiens se sont intéressés aux conditions salariales du nouveau technicien rosanero. Bingo. Le type en polo qui a envoyé du jeu grâce à un 442 ultra-offensif pèserait 9 000 euros à l'année, soit 750 euros le mois.

Invité à s'exprimer par la radio Kiss Kiss Napoli, Zamparini a évoqué son souhait farouche de voir Mangia s'inscrire dans la durée : « Nous espérons que c'est le début d'un cycle avec ce coach. J'espère que ce Palerme va devenir l'Arsenal de la Série A et que Mangia sera notre Wenger » . Le président palermitain a ensuite évoqué la négociation à venir, du nouveau contrat de Mangia.


L'Arsenal d'il y a quelques années ou celui d'aujourd'hui ?

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9