En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Mangala remplace Mathieu dans la liste des Bleus

Modififié
La limite de péremption allait jusqu'au 30 septembre.

La FFF a annoncé ce vendredi dans un communiqué qu’Eliaquim Mangala remplacerait Jérémy Mathieu pour les matchs contre la Bulgarie et les Pays-Bas pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

« Au terme d'un échange avec Jérémy Mathieu, le sélectionneur a décidé de ne pas maintenir le Barcelonais dans la liste des joueurs retenus pour le prochain rassemblement de l’équipe de France » , peut-on lire dans le communiqué pour le moins énigmatique. « Jérémy a été blessé, mais il joue maintenant et il garde son niveau. À trente ans, il n'est pas périmé » , avait déclaré Didier Deschamps ce jeudi.

Le marquage toujours irréprochable d’Eliaquim a dû convaincre Dédé de changer d'avis.


Vidéo
RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85