1. //
  2. // Valence CF

Mangala rejoint Rami

0 3
Inconnu du grand public en France, Eliaquim Mangala s'apprête à rejoindre l'Espagne et le Valence CF.

Milieu de terrain/défenseur, né à Paris en 91, il avait rejoint le Standard de Liège il y a trois ans pour en repartir avec 34 matches disputés et le titre honorifique de premier buteur de l'histoire des Lliégeois en Ligue des Champions, contre Arsenal en 2009.

À Mestalla, le vice-capitaine des espoirs français rejoint la diaspora francophone formée par Adil Rami et Jérémy Mathieu, le tout pour un transfert autour de 7 millions d'euros.

Encore un achat "système D" intelligent de Valence, très actif sur le marché sans faire de folies. Ça change.

RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mangala rejoint Rami, dont le club , Valencia , vient de se faire torcher proprement par le Rapid de Vienne , hier , en match de préparation .
@bursac
-> Le Rapid de Vienne a une préparation bien plus avancée que celle de Valence. D'ailleurs, les Ché n'en étaient qu'à leur 3e match de préparation, ça ne veut donc rien dire.
Et puis il fallait le voir le match hier, la défense valencianne, ainsi que l'arbitre, ne sont pas exemptés de tout reproche ...
Je sais , il n'empêche ... Il y a des exemples de clubs qui démarrent leurs championnats tardivement qui battent des équipes qui commencent plus tôt et dont les championnats sont pourtant moins "cotés" . Et d'ailleurs,il me semble que ce n'est quand même pas le premier match de préparation du club de Rami . Valence montre d'importantes lacunes , notamment défensives . Et là , ils perdent en encaissant quatre buts .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3