En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Manchester City/Dynamo Kiev (0-0)

Mangala : « Ça fait du bien de jouer »

Modififié
Le malheur des uns...

Entré en jeu à la place de Vincent Kompany, quelques minutes seulement après le coup d'envoi, Eliaquim Mangala a participé à la qualification de son équipe pour les quarts de finale et s'est réjouit de pouvoir retrouver le terrain.

« J'étais prêt à rentrer au cas où Vincent se blessait. Ça faisait deux mois et demi que je n'avais pas joué parce que j'étais blessé. Il fallait retrouver le rythme. J'avais deux semaines d'entraînements dans les jambes. Ça m'a fait du bien de jouer quelques minutes. Il faut continuer à travailler et rester concentré et être prêt à rentrer si on fait appel à moi. Ça n'a pas été une grande prestation de notre part, mais on verra la suite » a-t-il confié au micro de beIN après le match.



Ne lui reste plus qu'à convaincre Didier Deschamps... LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17