1. //
  2. // 8es
  3. // Manchester City/Dynamo Kiev (0-0)

Mangala : « Ça fait du bien de jouer »

Modififié
0 16
Le malheur des uns...

Entré en jeu à la place de Vincent Kompany, quelques minutes seulement après le coup d'envoi, Eliaquim Mangala a participé à la qualification de son équipe pour les quarts de finale et s'est réjouit de pouvoir retrouver le terrain.

« J'étais prêt à rentrer au cas où Vincent se blessait. Ça faisait deux mois et demi que je n'avais pas joué parce que j'étais blessé. Il fallait retrouver le rythme. J'avais deux semaines d'entraînements dans les jambes. Ça m'a fait du bien de jouer quelques minutes. Il faut continuer à travailler et rester concentré et être prêt à rentrer si on fait appel à moi. Ça n'a pas été une grande prestation de notre part, mais on verra la suite » a-t-il confié au micro de beIN après le match.


Ne lui reste plus qu'à convaincre Didier Deschamps... LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il doit avoir une super télé, ça lui permettra de voir l'équipe de France se faire sortir par la Belgique en quarts de son Euro. Belgique qui se fera laminer par l'équipe surprise de la compétition en demi.
Ouais, madame Irma peut aller se rhabiller.
(Faire vivre une news sur un joueur dont tout le monde se fout, check.)
Message posté par domisyl
je ne suis pas tout le monde,ce qui explique sans doute que je ne me fous pas d'avoir des news d'Eliaquim.
Je le suis depuis son adolescence , quand il a fait son écolage au Standard,et même avant à Namur on voyait de suite qu'il irait loin.
Le gars est à City après quelques années à Porto , il est en EdF .
Pas mal du tout .
Je regrette qu'il n'ait jamais voulu devenir Belge plutôt que Français .
Surtout quand je vois le traitement que certains lui font subir sans avoir jamais eux-mêmes été foutus de taper dans une balle au plus haut niveau .


tu t'enflammes un peu là!! Il a jamais été particulièrement la cible des critiques... Je pense juste qu'on attend de voir exploser le potentiel qu'il a...
Après, au vu de son parcours je pense que les Belges le connaissent mieux que nous... c'est aussi pour ça qu'il a pas vraiment de soutien je pense...
Innocent III Niveau : District
"Surtout quand je vois le traitement que certains lui font subir sans avoir jamais eux-mêmes été foutus de taper dans une balle au plus haut niveau ." (sic) > Très certainement l'argument le plus naze qui puisse exister dans l'histoire des arguments. C'est un peu le point Godwin de l'argument. Comme si, quand tu allais au resto, tu avais besoin d'être un chef étoilé pour te rendre compte quand c'est mauvais ! Comme si tu avais besoin d'être mécano pour te rendre compte que ta caisse qui fuit et fume depuis 20 bornes sur l'autoroute a un problème etc... !!! Désolé mais fallait que ça sorte, j'aime les débats argumentés du coup, ça me rend fou de voir de plus en plus de gens utiliser ce vieux truc.

Et pour en revenir à Mangala, ben pour l'instant, je n'ai vu que ses matchs à City, qui pour le coup, on été loin d'être foufou ! A voir sur la longueur mais bon, pour l'instant, il est clairement pas au niveau EDF.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16