Mangala a coûté 52 millions

Modififié
0 16
C’est jeudi de vérité aujourd’hui.

Après la révélation faite par Football Leaks concernant le véritable montant payé par le Real Madrid pour le transfert de Gareth Bale, le Manchester Evening News lève le voile sur le transfert d’Eliaquim Mangala. Le média anglais explique en effet, document à l’appui, que le défenseur des Citizens aurait été acheté 52 millions d'euros au FC Porto, et non pas 40 comme ce qui avait été annoncé. On y apprend que 56,67% des droits de Mangala appartenaient à Porto, que Doyen Sports en détenait 33,3% et un dernier 10% pour une entreprise autrichienne de marketing.

Un investissement encore plus lourd à digérer pour des fans citizens, pour l'instant pas pleinement convaincus par l'international français, défenseur le plus cher de l'histoire de la Premier League. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Comme quoi vu le tarif pour Mangala le transfert de Bale s est fait à un prix raisonnable
T'as toujours pas pigé que vu les tarifs actuels, 100 millions pour Gareth Bale c'était son prix? Tout les clubs les plus riches de PL sont aujoud'hui près à allonger 130 millions pour le récupérer, idem pour le PSG. Et encore à l'époque il était beaucoup plus jeune et meilleur sur le terrain.

Par contre 52 millions c'est incompréhensible. Il a niveau d'un Papy Djilabodji
Les types de Porto sont vraiment forts pour vendre leurs joueurs en tout cas, tellement de plus-value sur nombres d'entre eux.

Et doyen sport est souvent dans le coup.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16