Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Mané se blesse et rentre à Liverpool

Modififié
La tuile pour Jürgen Klopp et son équipe de Liverpool.

Sadio Mané s'est blessé aux ischios après le match face à l'Afrique du Sud (2-0) qui a qualifié les siens pour le Mondial russe. La semaine dernière, le technicien des Reds avait déclaré à la presse qu'il souhaitait négocier avec les dirigeants sénégalais pour préserver le joueur en cas de qualification après le premier match. Résultat, Mané ne jouera pas le deuxième match avec le Sénégal, mais s'est quand même blessé.

Liverpool s'en sort sur le gong

Beau joueur, l'entraîneur allemand a tenu à féliciter son poulain et sa sélection : « Avant tout, je tiens à féliciter le Sénégal pour l'obtention des qualifications pour la Coupe du monde ; ce sont des nouvelles fantastiques pour leur pays et les joueurs - Sadio inclus. »

« Il y a eu une très bonne communication entre nous et la direction de l'équipe du Sénégal pour s'assurer que le joueur soit correctement protégé et soigné » , a ajouté Klopp.

Le cadeau empoisonné d'Aliou Cissé.


AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article