En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Porto-Liverpool (0-5)

Mané premier Sénégalais à inscrire un triplé en C1

Modififié
Ain't no other Mané.

Auteur d'un triplé face au FC Porto mercredi soir, Sadio Mané a non seulement quasi assuré la qualification de Liverpool pour les quarts de finale de la Ligue des champions (5-0), mais il est aussi devenu le premier Sénégalais de l'histoire à inscrire trois buts dans un seul match de Ligue des champions.

Dans la foulée du match, il a reçu les félicitations d'un grand nom du foot sénégalais, Khalilou Fadiga, 37 sélections avec le Sénégal et numéro 10 de la délégation sénégalaise quart-de-finaliste de la Coupe du monde 2002.



Lion royal. NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 36 minutes OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 2 il y a 42 minutes BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 25 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur