1. //
  2. // Juventus Turin

Mandžukić trouve Pogba incomparable

Modififié
6 7
Après un début de saison difficile, Paul Pogba s’est bien rattrapé en réalisant une saison bien pleine.

Mario Mandžukić, arrivé cet été de l’Atlético de Madrid, a été épaté par le niveau de jeu de l’international français. En effet, le géant croate, dans une interview accordée à Sportske Novosti, a tout bonnement déclaré que « personne ne pouvait se comparer à Paul Pogba en matière d'âge, de qualité et de potentiel. Il va devenir un des meilleurs du monde, si ce n'est le meilleur » .


Super Mario, généralement adepte des transferts, continue en racontant qu’il a parlé au jeune tricolore de son avenir : « Tu dois rester à Turin encore quelques années pour achever cette étape de qualité. »

Ça mérite bien une petite prime, hein Monsieur Marotta… AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pourquoi voir le mal quand ce sont des compliments envers Pogba. Pourquoi y voir une arrière pensée ? Tout les joueurs qui ont joué à ses côtés disent la même choses. Même les plus expérimentés comme Pirlo le disent tous : Pogba est joueur hors-norme. Bon il a pas la tronche de Griezmann donc vous sera moins sympathique, mais il vous faudra vous y faire. ;D
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Pogba c'est simple, les seuls qui disent qu'il n'est pas si bon que ca sont ceux qui ne regardent pas ses matchs.
Message posté par Blatter m'a tuer
Pogba c'est simple, les seuls qui disent qu'il n'est pas si bon que ca sont ceux qui ne regardent pas ses matchs.


Il faut pas oublier quand même les "haters" compulsifs qui balancent de grandes phrases définitives sur tel entraineur, parce qu'il n'a pas passé les quarts de finale, sur tel joueur parce que ses stats sont pas bonnes, sur tel autre joueur, "parce que seuls les footix regardent les stats", etc. L'un des drames d'internet.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Naples fonce sur Ben Yedder
6 7