Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Mandzukic se paie Guardiola

Ce n'est pas la semaine médiatique la plus glorieuse de Pep Guardiola, malgré la trempe mise par son Bayern au Stadio Olimpico contre l'AS Roma. Loin de là.

Après avoir vu la presse européenne lui tomber dessus suite à sa réaction controversée envers une arbitre de touche, l'ancien coach du Barça vient de se voir adresser des reproches de la part de son ancien joueur, Mario Mandžukić. Le Croate, qui évoquait récemment être très heureux d'avoir rejoint les rangs de l'Atlético Madrid, en veut manifestement encore à son précédent coach. « Pep Guardiola m'a déçu, a-t-il lancé au journal croate Sportske Novosti. Il ne m'a pas traité avec respect. Il ne m'a pas laissé être le meilleur buteur de Bundesliga. »

D'après le néo-Colchonero, l'arrivée de l'ancien Blaugrana n'a pas fait que des heureux et les choses allaient semble-t-il mieux avec son prédécesseur. « Tout se passait beaucoup mieux avec Jupp Heynckes et je ne suis pas le seul de cet avis, a poursuivi Mandžukić. Je ne méritais pas d'être traité comme ça après avoir tout donné pendant deux saisons. J'ai senti que les choses changeaient quand il est arrivé. J'ai tenté de m'adapter, mais les deux parties doivent aller dans le même sens pour obtenir le succès. J'ai réalisé qu'il n'y avait pas d'avenir pour moi au Bayern. Je me suis résigné à partir et j'ai choisi un autre club. »


Accessoirement, s'il n'y avait pas d'avenir pour le Super-Mario croate en Bavière, c'est aussi parce que Robert Lewandowski y a posé son sac.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Zlatan aide le LA Galaxy à stopper sa mauvaise série 2
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE