Mandzukic n’est pas à vendre

Modififié
0 12
Alors que le Bayern Munich s’apprête à accueillir l’été prochain l’un des meilleurs avants-centres du monde en la personne de Robert Lewandowski, on aurait pu penser que leur actuel attaquant, Mario Mandžukić, serait poussé vers la sortie.

Complètement faux à en croire Mathias Sammer, l’actuel directeur sportif des Bavarois, sur le plateau de Sky90 : « Personne ne doit même prendre la peine de tenter une approche pour Mandžukić. Il est d’une importance incroyable pour le Bayern. Je dis toujours affectueusement qu’il joue comme un animal. C’est incroyable d’observer le travail qu’il accomplit et les kilomètres parcourus à chaque rencontre. Les défenseurs essayent toujours de le provoquer, parce que ses efforts leur font mal. »

Arsène Wenger, grand admirateur du Croate, peut ranger son chéquier.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tireur.de.corneur Niveau : Loisir
Certainement le joueur offensif le moins sexy du Bayern mais quel putain de joueur. C'est un peu un mix de la puissance de Drogba, de l'état d'esprit de Lisandro Lopez et aussi du boulard de Bendtner.

Personne est parfait hein!
PhoenixLite Niveau : Loisir
Conclusion : Manzukic est à vendre, mais cher.
C'est beau la comm' en foot. C'est pas du tout stéréotypé, en plus...
Il est tellement génial ce joueur, tellement utile, il ferait le bonheur de nombreux clubs pour sûr !! (forcément Arsenal en tête, mais on peut penser à l'atletico en cas de départ de Diego Costa). S'il reste ça me ferait grave mal au c*l de le voir faire banquette toute la saison...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12