En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mandzukic n’est pas à vendre

Modififié
Alors que le Bayern Munich s’apprête à accueillir l’été prochain l’un des meilleurs avants-centres du monde en la personne de Robert Lewandowski, on aurait pu penser que leur actuel attaquant, Mario Mandžukić, serait poussé vers la sortie.

Complètement faux à en croire Mathias Sammer, l’actuel directeur sportif des Bavarois, sur le plateau de Sky90 : « Personne ne doit même prendre la peine de tenter une approche pour Mandžukić. Il est d’une importance incroyable pour le Bayern. Je dis toujours affectueusement qu’il joue comme un animal. C’est incroyable d’observer le travail qu’il accomplit et les kilomètres parcourus à chaque rencontre. Les défenseurs essayent toujours de le provoquer, parce que ses efforts leur font mal. »

Arsène Wenger, grand admirateur du Croate, peut ranger son chéquier.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9