Mandzukic n’est pas à vendre

Modififié
0 12
Alors que le Bayern Munich s’apprête à accueillir l’été prochain l’un des meilleurs avants-centres du monde en la personne de Robert Lewandowski, on aurait pu penser que leur actuel attaquant, Mario Mandžukić, serait poussé vers la sortie.

Complètement faux à en croire Mathias Sammer, l’actuel directeur sportif des Bavarois, sur le plateau de Sky90 : « Personne ne doit même prendre la peine de tenter une approche pour Mandžukić. Il est d’une importance incroyable pour le Bayern. Je dis toujours affectueusement qu’il joue comme un animal. C’est incroyable d’observer le travail qu’il accomplit et les kilomètres parcourus à chaque rencontre. Les défenseurs essayent toujours de le provoquer, parce que ses efforts leur font mal. »

Arsène Wenger, grand admirateur du Croate, peut ranger son chéquier.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tireur.de.corneur Niveau : Loisir
Certainement le joueur offensif le moins sexy du Bayern mais quel putain de joueur. C'est un peu un mix de la puissance de Drogba, de l'état d'esprit de Lisandro Lopez et aussi du boulard de Bendtner.

Personne est parfait hein!
PhoenixLite Niveau : Loisir
Conclusion : Manzukic est à vendre, mais cher.
C'est beau la comm' en foot. C'est pas du tout stéréotypé, en plus...
Il est tellement génial ce joueur, tellement utile, il ferait le bonheur de nombreux clubs pour sûr !! (forcément Arsenal en tête, mais on peut penser à l'atletico en cas de départ de Diego Costa). S'il reste ça me ferait grave mal au c*l de le voir faire banquette toute la saison...
Vraiment dommage, parce que mine de rien c'est un but tous les deux matchs pour lui environ, et il a un très bon jeu de tête, qui colle plutôt bien avec les débordements de Robben et Ribéry.
Message posté par PhoenixLite
Conclusion : Manzukic est à vendre, mais cher.
C'est beau la comm' en foot. C'est pas du tout stéréotypé, en plus...


si on regarde depuis 10 ans, quand le Bayern dit qu'il ne vend pas, cela signifie qu'il ne vend pas...

Surtout que là il n'y a pas de changement d'entraineur... Pizarro, 35 ans, arrive en fin de contrat... il semble cohérent que le Bayern conserve deux vraies pointes... après on verra avant ou après la coupe du monde (mais le bayern est plutôt du genre à tout traiter à l'avance), si jamais le joueur manifeste une volonté de partir, si il est entendu par la direction... mais pour l'instant Mandzukic souhaite rester, et on parle même de prolongation.
Effectivement Pizarro devrait quitter le club mais ils ont recruté Lewa.

Peut être est il plus intéressant pour lui de partir.
Message posté par AJG16
Effectivement Pizarro devrait quitter le club mais ils ont recruté Lewa.

Peut être est il plus intéressant pour lui de partir.


J'ai bien dit deux pointes soit Mandzukic et Lewandowski... le Bayern ne va sans doute pas prendre le risque de n'avoir qu'une seule vraie pointe dans son effectif (Müller n'en ait pas une).
Je pense que sur ce point Sammer serait prêt à imposer sa décision à Guardiola...
Müller n'en est pas une (pardon).
Faut qu'il parte, déjà qu'il râle sur son temps de jeu cette saison alors l'année prochaine. ..
Message posté par Fitz_
Faut qu'il parte, déjà qu'il râle sur son temps de jeu cette saison alors l'année prochaine. ..


T'es sûr qu'il râle vraiment ? (bon il a peut râlé un match, mais dans l'absolu il me semble être plutôt heureux, notamment car il a réussi à s'attirer les faveurs de Guardiola... ), il a déjà dépassé son temps de jeu de l'an passé...

NB/ en fait ce qu'il y a d'un peu rigolo c'est qu'on dépeint un Guardiola qui ne ferait pas trop jouer Mandzukic et Kroos, alors qu'ils sont parmis les joueurs les plus utilisé... le seul qui peut râler sur son temps de jeu, c'est Shaqiri ou encore Contento.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12