Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Juventus-Fiorentina (1-0)

Mandžukić domine la Viola

Modififié

Juventus 1-0 Fiorentina

But : Mandžukić (53e), pour la Juve

Naples se débarrasse d'une Lazio décimée

Des faux espoirs, encore des faux espoirs.

On joue la 65e minute lorsque Blaise Matuidi fait les extérieurs du périphérique florentin. Au coude-à-coude avec Milan Badelj, l'ancien Parisien se démène pour rentrer dans la surface de réparation. Soudain, il s'écroule : penalty. Mais quelques secondes plus tard, l'arbitre se rétracte et sort le joker de l'arbitrage vidéo. Après visionnage des ralentis, Daniele Doveri accorde finalement un coup franc devant l'entrée de la surface, et comme en signe de compensation, il adresse un deuxième carton jaune synonyme d'expulsion au milieu de la Fiorentina. De toute façon, la Juve avait déjà fait le plus dur.

Après une première période sans réelles étincelles, c'est Mario Mandžukić qui fait parler la poudre au retour des vestiaires en reprenant d'une tête plongeante un centre de Cuadrado. À onze contre dix, la Juve ne sera ensuite plus inquiétée. 1-0, victoire méritée des Bianconeri.

Remplacé à un quart d'heure de la fin, Paulo Dybala n'a pas participé au spectacle. Pour revenir plus fort au Juventus Stadium lors du derby de Turin samedi soir ?

  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A

    FL
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Hier à 17:30 La Corse veut adhérer à la FIFA pour jouer la Coupe du monde 132
    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible