En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Finale Ligue des champions
  2. // Bayern Munich/Borussia Dortmund

Mandzukic, badboy et grande gueule

Modififié
Ce n'est pas l'élégant Mario Gomez qui devrait mener l'attaque de feu du Bayern Munich ce soir, mais bien son coéquipier et rival Mario Mandzukic. Une belle récompense pour le Croate de 27 ans, auteur d'une belle saison. Tout n'a pas été pourtant simple dans la carrière de l'attaquant, qui est revenu sur ses premiers pas professionnels dans un entretien accordé à Tuttosport.

« Je suis un combattant comme Ibrahimovic, mon idole. Je ne sais pas si Balotelli a déjà volé dans un train, conduit sans phares la nuit ou s'enfuyait des équipes de jeunes. C'était ce qui m'arrivait dans ma jeunesse, quand je jouais toujours en Croatie. Mardi dernier j'ai eu 27 ans, et si j'avais fait en Allemagne certaines choses que je faisais à l'époque, j'aurais été arrêté immédiatement ! » , balance sans broncher le grand Mario.

Pas réputé pour être le plus pro des footeux, spécialement en matière de diététique, le Bavarois n'est également pas du genre à se laisser faire. « J'ai toujours été contre les régimes. Une fois, un entraîneur du Dynamo Zagreb m'a vu en train de manger une pizza et m'a sérieusement engueulé, en me disant que je serai gras et que je devrais penser à ma santé. En réponse, j'ai commandé dix pizzas et réussi à en manger cinq. La prochaine fois il y réfléchira à deux fois avant de maltraiter ses joueurs » .


Et Gignac et ses nuggets, ils en pensent quoi ? BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 minutes Un gardien espagnol marque de 60 mètres
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4