Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Finale Ligue des champions
  2. // Bayern Munich/Borussia Dortmund

Mandzukic, badboy et grande gueule

Modififié
Ce n'est pas l'élégant Mario Gomez qui devrait mener l'attaque de feu du Bayern Munich ce soir, mais bien son coéquipier et rival Mario Mandzukic. Une belle récompense pour le Croate de 27 ans, auteur d'une belle saison. Tout n'a pas été pourtant simple dans la carrière de l'attaquant, qui est revenu sur ses premiers pas professionnels dans un entretien accordé à Tuttosport.

« Je suis un combattant comme Ibrahimovic, mon idole. Je ne sais pas si Balotelli a déjà volé dans un train, conduit sans phares la nuit ou s'enfuyait des équipes de jeunes. C'était ce qui m'arrivait dans ma jeunesse, quand je jouais toujours en Croatie. Mardi dernier j'ai eu 27 ans, et si j'avais fait en Allemagne certaines choses que je faisais à l'époque, j'aurais été arrêté immédiatement ! » , balance sans broncher le grand Mario.

Pas réputé pour être le plus pro des footeux, spécialement en matière de diététique, le Bavarois n'est également pas du genre à se laisser faire. « J'ai toujours été contre les régimes. Une fois, un entraîneur du Dynamo Zagreb m'a vu en train de manger une pizza et m'a sérieusement engueulé, en me disant que je serai gras et que je devrais penser à ma santé. En réponse, j'ai commandé dix pizzas et réussi à en manger cinq. La prochaine fois il y réfléchira à deux fois avant de maltraiter ses joueurs » .


Et Gignac et ses nuggets, ils en pensent quoi ? BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24
Partenaires
Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur