Mandzukic au Bayern

Modififié
0 4
C'est l'une des révélations de cet Euro, l'un de ces mecs que l'on aurait aimé revoir sur les pelouses polono-ukrainiennes. Mais on peut être rassuré, on verra Mario Mandžukić davantage. L'attaquant croate, auteur de trois réalisations en autant de rencontres à l'Euro, vient en effet de s'engager pour trois saisons (plus une en option) avec le Bayern de Munich.

À 26 ans, il était sous contrat jusqu'en 2014 avec Wolfsburg, club avec lequel il aura inscrit 20 buts, réalisé 13 passedés en deux saisons et 56 matchs de championnat. De belles stats, qui, cumulées à un superbe Euro, valent bien les 13 millions dépensés par les dirigeants munichois. Et un joli salaire aussi, puisque Mandžukić percevra 3,5 millions à l'année.

Le Bayern peut, en attendant, se féliciter de cette belle recrue, la seconde du club en attaque, puisque le Péruvien Claudio Pizarro effectuera son retour en Bavière après cinq années entre Chelsea et le Werder. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça c'est une bonne recrue ! avec un profil différent de celui de Giroud qui été pourtant annoncé avec insistance du coté bavarois ...
Embouteillage à prévoir en attaque non?
Maquer les Laids Niveau : District
Et voila! Le Bayern s'est constitué une attaque Mario Bros.
Governor Odious Niveau : District
Après Olic voilà Mandzukic, un Croate peut en cacher un autre!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4