En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus Turin

Mandžukić avait une bonne raison d'aller à Turin

Modififié
Lorsqu'un joueur explique en conférence de presse pourquoi il a rejoint son nouveau club, il offre 99% du temps un grand numéro de louanges convenues et prévisibles.

Mario Mandžukić, l'une des recrues phares de l'été pour la Juventus de Turin, a décidé d'innover et a avancé une raison plutôt amusante pour justifier son choix : « Il est toujours difficile de jouer contre la Juventus Turin. Tous les duels face à cette équipe ont été les plus difficiles de ma carrière. C'est aussi pour ça que j'ai décidé de signer ici, pour ne plus avoir à affronter cette équipe.  » Un bon mot qui plaira certainement à ses nouveaux coéquipiers.


L'Atlético Madrid avait pourtant dominé la Juve lors des phases de poules l'automne dernier en Ligue des champions, avec une victoire (1-0) et un match nul (0-0). AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18