Mandžukić annonce son départ

Modififié
0 13
Mario Mandžukić et le Bayern Munich, une histoire qui sent la fin.

Annoncé sur le départ depuis la signature, l'hiver dernier, de Robert Lewandowski pour cinq ans, l'attaquant croate a confirmé au quotidien croate Sportske novosti qu'il quitterait le club bavarois cette saison, en raison de ses difficultés à s'adapter au système de jeu de Guardiola : « Au Bayern, c'était fantastique. C'est un club fantastique. Jusqu'à récemment, je ne pensais pas quitter l'équipe, surtout pas maintenant. Mais soyons honnêtes, le style que Guardiola veut donner au Bayern ne me convient pas, a-t-il martelé. J'ai compris ça lors de la demi-finale aller de Ligue des champions contre le Real Madrid (0-1). Je ne peux pas obtenir le meilleur de moi-même dans ce style. »

L'attaquant de 28 ans, qui a inscrit 26 buts et délivré 10 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, a ensuite tenu à remercier tout l'entourage du club bavarois : « Je ne me sens pas bien et c'est mieux pour tout le monde que nous nous séparions. Merci au club qui m'a proposé une prolongation. Merci à Guardiola qui est un grand entraîneur. Je souhaite le meilleur à tout le monde pour le futur. Je remercie les fans du club qui resteront à jamais dans mon cœur. L'heure est venue pour moi de relever de nouveaux défis. »

Mandžukić pourrait atterrir en Premier League, où il serait pisté de longue date par Chelsea et Arsenal. Avec l'ambition de vite recroiser la route du Bayern en Ligue des champions ?
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Guardiola a quand meme réussi a foutre la merde avec son système de jeu qui ne fonctionne qu'a Barcelone, détruire le beau jeu qu'avait le Bayern l'année dernière c'est triste !
Jojolabistoufle Niveau : District
Allez Tonton Arsène, sors la tirelire !
Le genre de joueur généreux dont Mourinho raffole, on va vite apprendre à le détester.
Il va quitter Pep et la concurrence de Lewandowski pour se farcir le Mou et la concurrence de Diego Costa ?... Viens voir tonton Arsène mon grand.
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Allez Arsène achète mandzukic!Par contre j'aime pas ce que tu fais avec Cesc!Signe-le!
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Allez Arsène achète mandzukic!Par contre j'aime pas ce que tu fais avec Cesc!Signe-le!
Message posté par Aswad
Le genre de joueur généreux dont Mourinho raffole, on va vite apprendre à le détester.


T'inquiète, quand on suit régulièrement la BuLi et qu'on n'est pas fan du Bayern, le détester est presque naturel.
Talentueux mais aussi "méchant", dans la plus pure lignée des Suarez , Diego Costa, Carroll ou Rooney...il ne fera pas tache en PL.
Welcome to Galatasaray :D le genre d'attaquant de pivot que les turcs adorent.
The Lawnmower Niveau : District
On a beau ne pas l'aimer a cause de son tempérament un peu "catin" mais sa réaction est classe, pas comme celle d'un certain Zlatan.
Pourquoi pas une volte-face en signant au BVB!

Ca m'étonnerait que le Bayern accepte de le vendre à leurs rivaux, mais il conviendrait bien au style du BVB, même s'ils ont déjà recruter devant.

Sinon Arsenal, pourquoi pas, ca ferait une bonne concurence à Giroud et c'est le club du Big 4 dans lequel il aurait le plus de chance de jouer.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Candreva vers le PSG ?
0 13