Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Mandžukić annonce son départ

Modififié
Mario Mandžukić et le Bayern Munich, une histoire qui sent la fin.

Annoncé sur le départ depuis la signature, l'hiver dernier, de Robert Lewandowski pour cinq ans, l'attaquant croate a confirmé au quotidien croate Sportske novosti qu'il quitterait le club bavarois cette saison, en raison de ses difficultés à s'adapter au système de jeu de Guardiola : « Au Bayern, c'était fantastique. C'est un club fantastique. Jusqu'à récemment, je ne pensais pas quitter l'équipe, surtout pas maintenant. Mais soyons honnêtes, le style que Guardiola veut donner au Bayern ne me convient pas, a-t-il martelé. J'ai compris ça lors de la demi-finale aller de Ligue des champions contre le Real Madrid (0-1). Je ne peux pas obtenir le meilleur de moi-même dans ce style. »

L'attaquant de 28 ans, qui a inscrit 26 buts et délivré 10 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, a ensuite tenu à remercier tout l'entourage du club bavarois : « Je ne me sens pas bien et c'est mieux pour tout le monde que nous nous séparions. Merci au club qui m'a proposé une prolongation. Merci à Guardiola qui est un grand entraîneur. Je souhaite le meilleur à tout le monde pour le futur. Je remercie les fans du club qui resteront à jamais dans mon cœur. L'heure est venue pour moi de relever de nouveaux défis. »


Mandžukić pourrait atterrir en Premier League, où il serait pisté de longue date par Chelsea et Arsenal. Avec l'ambition de vite recroiser la route du Bayern en Ligue des champions ?
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Candreva vers le PSG ?