En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Mandorlini nouveau coach du Genoa

Modififié
Perdre un match, d'accord. Perdre un match 5-0, éventuellement. Perdre un match 5-0 contre le dernier du classement qui n'avait encore pas gagné le moindre match cette saison, c'est trop.

La défaite 5-0 sur la pelouse de Pescara a été fatale à Ivan Jurić. Le coach du Genoa est viré après 25 journées de bons et loyaux services. Son bilan : six victoires, sept nuls et douze défaites (dont trois sur les trois derniers matchs). Le Genoa pointe ainsi à la 16e place du classement, avec un matelas confortable de onze points d'avance sur la zone rouge.

Jurić sera remplacé dès cette semaine par Andrea Mandorlini, l'ancien coach du Hellas Vérone. La fin de saison du Griffone s'annonce toutefois plutôt morose : pratiquement assuré du maintien, le Genoa n'a plus aucune chance de se qualifier pour une compétition européenne.


Ils vont être excitants, ces trois prochains mois. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88