En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Mandjeck revient à Metz, Brian Fernández en repart

Modififié
À défaut de Cheick Diabaté, les Messins rapatrient un des hommes forts de la saison dernière.


Parti cet été de Metz pour tenter sa chance au Sparta Prague, Mandjeck est déjà de retour en prêt en Lorraine. Le milieu camerounais de 29 ans « revient donc en terre mosellane pour aider ses coéquipiers à décrocher le maintien en fin de saison » . Georges Mandjeck était arrivé à Metz en 2015 et a inscrit l'année dernière le premier but de la victoire à Lille lors de la 36e journée permettant aux Lorrains d’assurer leur maintien dans l’élite.


Dans le sens des départs, c'est Brian Fernández qui fait déjà ses bagages. Le prêt du joueur argentin, qui effectuait sa première expérience en Europe et se relançait après une histoire de drogue, a été stoppé prématurément. N'ayant pas convaincu, il retourne donc illico à l'Union la Calera SADP, au Chili.


Un jour, deux destins. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17