Mandela sera là

0 0
‘Madiba' Mandela assistera finalement à la finale. Le mythique leader sud-africain a finalement décidé de faire plaisir à la FIFA en se rendant au stade pour la finale de la coupe du monde.

Mandla Mandela, le petit-fils de Nelson, avait pourtant annoncé plus tôt dans la journée que son Invictus de grand-père n'était pas en état d'aller voir quoi que ce soit. Mais vers 16 heures, l'information est tombée : Mandela sera bien là et pourrait même remettre le trophée au vainqueur malgré ses 92 ans. Selon Mandla Mandela, son grand-père est déjà en train de se préparer mentalement et physiquement pour ce qui risque d'être l'une de ses grandes dernières apparitions publiques : «  Il va se reposer et dormir un peu pour prendre des forces pour cette nuit. Il veut aller au stade mais nous savons tous qu'il est très agé. Il ne regardera sans doute pas tout le match, mais il sera là pour saluer avant de rentrer à la maison » .

La FIFA n'a plus qu'à prier d'autant que Morgan Freeman, sosie officiel de Mandela, n'a même pas été invité.



JPS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0