En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // DISPARITION DE NELSON MANDELA

Mandela, le « héros » de Pelé

Modififié
À peine le président sud-africain Jacob Zuma a-t-il annoncé dans une allocution en direct à la télévision la mort de Nelson Mandela, chez lui, à Johannesburg, à l'âge de 95 ans, que Pelé, attristé, faisait part de son émotion sur son compte Twitter.

La légende du foot brésilien a consacré trois tweets à cette disparition. Dans le premier, qu'il accompagne d'une photo où on le voit embrasser le front de l'ancien chef d'État, O Rei écrit : « Je suis profondément attristé. Nelson Mandela était une des personnes les plus influentes dans ma vie. » Puis l'ancien attaquant de Santos et des New York Cosmos enchaîne en évoquant plus en détail le rapport qui les liait : « Il était mon héros, mon ami, mon compagnon dans la lutte en faveur de la cause du peuple et pour la paix dans le monde. »

Et Edson Arantes do Nascimento de conclure : « Poursuivons son œuvre. » Vaste programme.


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7