Mandat d'arrêt contre Hakan Şükür

Modififié
10 33
Depuis la tentative de coup d'état menée par un groupe réduit de militaires en juillet dernier, la Turquie vit dans un état d'alerte permanent.

Même les icônes comme Hakan Şükür ne sont plus épargnées. Un mandat d’arrêt aurait été émis à l'encontre du meilleur buteur de l'histoire de la sélection turque. D'après les médias nationaux, l'ancien avant-centre serait accusé « d'être membre d'un groupe terroriste armé » , selon l'expression employée par l'agence de presse progouvernementale Anadolu.

L'ancien avant-centre de Galatasaray s'était recyclé en politique en militant pour l'AKP, le parti de l'actuel président turc, Recep Tayyip Erdoğan. Il avait été notamment élu député en 2011.

Beaucoup plus critique à l'encontre d'Erdoğan suite aux multiples scandales de corruption qui ont touché l'homme d'état ces dernières années, Şükür avait finalement quitté l'AKP en 2013.

Il pourrait donc rejoindre la longue liste de 16.000 personnes qui ont été inculpées et incarcérées suite à la tentative de putsch orchestrée il y a près d'un mois.

A moins qu'Hakan, en bon renard des surfaces, ne parvienne à s’extirper du marquage pour imiter Mario Gómez. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pierre Ménès France Niveau : District
Ouhhh ça sent bon le stage de pré-saison à casser des cailloux au Goulag...
Hakan Sukur après avoir été mis au courant de ce mandat d’arrêt :

"Au sukur, aidez moi!!!"
Des turcs m'ont dis que ce coupe d'état a été monté de toute piece par Erdogan juste avant les élections . Est ce que c'est vrai ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Digne séduit en Espagne
10 33