Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Mandat d'arrêt contre Hakan Şükür

Modififié
Depuis la tentative de coup d'état menée par un groupe réduit de militaires en juillet dernier, la Turquie vit dans un état d'alerte permanent.

Même les icônes comme Hakan Şükür ne sont plus épargnées. Un mandat d’arrêt aurait été émis à l'encontre du meilleur buteur de l'histoire de la sélection turque. D'après les médias nationaux, l'ancien avant-centre serait accusé « d'être membre d'un groupe terroriste armé » , selon l'expression employée par l'agence de presse progouvernementale Anadolu.

L'ancien avant-centre de Galatasaray s'était recyclé en politique en militant pour l'AKP, le parti de l'actuel président turc, Recep Tayyip Erdoğan. Il avait été notamment élu député en 2011.

Beaucoup plus critique à l'encontre d'Erdoğan suite aux multiples scandales de corruption qui ont touché l'homme d'état ces dernières années, Şükür avait finalement quitté l'AKP en 2013.


Il pourrait donc rejoindre la longue liste de 16.000 personnes qui ont été inculpées et incarcérées suite à la tentative de putsch orchestrée il y a près d'un mois.

A moins qu'Hakan, en bon renard des surfaces, ne parvienne à s’extirper du marquage pour imiter Mario Gómez. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
À lire ensuite
Digne séduit en Espagne