En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Reims/Marseille (1-0)

Mandanda : « Un problème mental »

Modififié
Début de saison extrêmement compliqué du côté de l'Olympique de Marseille.

Après une défaite à domicile lors de la première journée face à Caen, les Phocéens ont vu leur entraîneur-gourou, Marcelo Bielsa, démissionner avec fracas juste après la rencontre, et être remplacé en catastrophe par l'intérimaire Franck Passi. Pour l'instant, le changement n'a pas fait du bien aux Olympiens, qui se sont à nouveau inclinés cet après-midi, cette fois-ci sur la pelouse du Stade de Reims.

Après son 300e match en Ligue 1, le gardien et capitaine de l'OM, Steve Mandanda, a tenté d'expliquer la défaite à la sortie du vestiaire : « Aujourd'hui, le problème était plus mental. On n'a pas fait ce qu'il fallait, notamment en première mi-temps. Il faut changer d'état d'esprit. On demande de la concentration, de l'exigence. (...) On demande le pressing, mais tout le monde ne le fait pas ensemble, a ajouté Mandanda. Sur un corner, on renvoie et on laisse le mec à la ramasse, derrière masqué, il frappe et il marque... »

Non, le problème mental, ce n'est pas que pour Romao.


HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12