Mandanda titulaire avec les Bleus

Modififié
992 2
Logique.

Habituel remplaçant d'Hugo Lloris en équipe de France, Steve Mandanda va profiter de l'absence du gardien de Tottenham pour jouer les rencontres face à l'Italie en amical le 1er septembre et en Biélorussie cinq jours plus tard lors du premier match des qualifications pour la Coupe du monde 2018. Présent en conférence de presse, Didier Deschamps a confirmé la place sur le terrain de l'ancien capitaine de l'OM : « La hiérarchie a forcément évolué, puisque Hugo n'est pas là. Steve aura la responsabilité de jouer. Il est celui qui sera amené à probablement jouer les deux matchs, pour le mettre dans les bonnes conditions. C'est important qu'il ait des repères avec sa défense. »


Transféré en Angleterre cet été, Steve Mandanda a connu des premiers jours difficiles à Crystal Palace, où il a dans un premier temps évolué avec les U21. Titulaire lors des deux dernières rencontres des Eagles, le gardien de trente et un ans a réalisé des prestations plus que convenables.

Appelé par Didier Deschamps, Alphonse Areola devra donc patienter encore un peu avant de connaître sa première sélection en équipe de France. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Juste récompense pour lui.
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
Juste retour des choses en effet pour quelqu'un qui a toujours répondu présent. Maintenant il faut installer rapidement Areola en n2 pour assurer la succession.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
992 2