1. //
  2. // 38e journée
  3. // OM/Guingamp

Mandanda sort sur civière

Modififié
1 6
Steve Mandanda a peut-être conclu sa carrière à l'OM en sortant sur civière et assez gravement blessé. À la 19e minute, le portier marseillais a vu le genou de Yatabaré. Puis plus rien. L'attaquant guingampais a en effet heurté de plein fouet la tête du gardien.

Touché aux cervicales, Steve Mandanda a perdu connaissance, avant de reprendre conscience et d'être transporté à l'hôpital.

#BringBackSteve PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ValCurvaFiesole Niveau : DHR
Oh votre hashtag quoi. Humour noir !
ValCurvaFiesole Niveau : DHR
Bon avant de me faire défoncer, quand j'écris dans mon commentaire précédent "Humour noir" c'est par rapport à la situation tragique des lycéennes. Cela n'a rien à voir avec la couleur de Steve Mandanda.
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 1
Comme un signe qu'il a fait la saison de trop à l'OM.
L'esprit club du bonhomme force le respect.

Qu'il se remette vite!
celui par qui le scandale arrive Niveau : Loisir
C'est triste. Bon rétablissement pour un mec qui n'a jamais fait de vague.
nathaninho Niveau : CFA2
Tant qu'à faire, on pourrait tenter le #BringbacktherealSteve, et ainsi laisser son cousin se remettre tranquillement de ces cervicales et de sa saison pourrie
Note pour 2018 : ne plus mettre Ruffier en numero 4 avant un mondial. C'est un chat noir le type. Ou alors il a payé Yatabaré...

Espérons que ça ne soit pas trop grave pour Mandanda quand même. Au pire, Cech pourra l'orienter sur le choix du casque.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 6