Mandanda - sénateurs, le gag continue

6 24
Les politiques semblent s'être pris d'affection pour Steve Mandanda.

Deux jours après les déclarations de Mandanda lors de la défaite de l'OM face à Angers ( « On a joué comme des sénateurs » ), les politiques continuent d'envoyer leur missives au capitaine de l'OM. Après la réponse de Jean-Pierre Lemoyne lundi, des élus de la Chambre haute du parlement français se sont carrément fendus d'un communiqué à l'adresse du pauvre Steve : « Nous comprenons que Steve Mandanda puisse reprendre une idée bien imprégnée dans l'imaginaire collectif, mais elle ne correspond pas du tout à la réalité du Sénat aujourd'hui. Nous serions heureux de le recevoir au Palais du Luxembourg afin qu'il puisse se rendre compte du quotidien d'un parlementaire. »

Toujours plus.

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ca va trop loin. Encore un complot d'Aulas pour faire rater un jour d'entraînement à notre capitaine.
HernánCrespo Niveau : DHR
Nique* l'état c'est nous contre eux. #FonkyFamily

Voila je me casse il est tard chez moi.
C'est intéressant quand même que ces politiciens réagissent à une expression façonnant l'inconscient collectif utilisée par un joueur de foot mais que, sur certaines choses on ne les entend pas réagir ou démentir.

Genre ça :

https://youtu.be/LDuPwIGq3Nw
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 24