En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 29e journée
  3. // Marseille/Lyon (1-1)

Mandanda revient sur le but refusé

Modififié
D'un but à l'autre.

Alors que Marseille aurait probablement mérité de s'imposer face à Lyon (0-0), le poteau de Lopes et l'arbitre de la rencontre, Benoit Bastien, en ont tous deux décidés autrement. M. Bastien a ainsi refusé à l'OM un but pourtant valable, où Ocampos tacle au deuxième poteau, heurtant au passage le gardien lyonnais.

L'homologue de Lopes, Mandanda, est revenu après la rencontre sur ce fait de jeu qui aurait pu permettre aux siens de l'emporter, comme le confirment des propos relayés par L'Équipe : « Il y a cette action sur laquelle tout le monde voit le ballon dedans sauf l'arbitre. Nous perdons deux points aujourd'hui. Soit il siffle faute, soit il y a but. Je ne peux pas dire. L'erreur est humaine, on peut le comprendre. C'est difficile, car ça coûte deux points qui sont importants pour la fin de saison. »


Donc en plus d'être un portier incroyable, Mandanda a également une excellente vue. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17