Mandanda resterait bien à l'OM

Modififié
0 23
Et si Steve Mandanda rempilait pour une saison supplémentaire du côté de la Commanderie ?

Interrogé aujourd'hui en amont du dernier match de l'année contre Guingamp, samedi soir au Vélodrome, le capitaine et gardien de l'OM Steve Mandanda est revenu sur sa situation et son avenir qu'il imagine, pour l'instant, olympien : « Aujourd'hui, je ne sais pas ce que je vais faire mais la tendance est que je reste. Je n'ai pas été sollicité par des clubs jusqu'à maintenant. Je ne suis pas encore entré dans le jeu. Les années de Coupe du monde, les transferts se réalisent tard. Et le marché des gardiens est assez restreint. J'ai appris dans ce métier à ne pas me projeter. »

Régulièrement lâché par sa défense (un problème que connait bien Hugo Lloris), l'éternelle doublure chez les Bleus ne désespère pas pour autant et s'est montrée motivé par le projet de Marcelo Bielsa : « C’est toujours intéressant de découvrir une nouvelle méthode. J'ai eu longuement Lucho au téléphone. Le nouvel entraîneur a l'air d'être compétent, ambitieux. Il peut nous faire progresser. »

C'est sûr que la charnière Nkoulou/Mendes pourra difficilement régresser.

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'aimerais bien qu'il reste, il aurait je pense envie de ce rattrapé de cette saison donc on retrouverai notre fenomeno. ..ji crois..
Il n'a pas fait une saison crade non plus. C'est toujours un très bon gardien et le club serait chanceux de pouvoir compter sur lui la saison prochaine.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Reste mon pote. On a de la chance de t'avoir, t'as tellement apporté à ce club
nono le robot Niveau : District
En plus d'être un très bon gardien, le mec a été élu capitaine par le vestiaire... je suis pas intime avec le groupe mais je pense qu'il apporte quand même pas mal en dehors du terrain.
Et avec la pelletée de jeunes couillons qui traîne à la commanderie, un taulier avec la tête sur les épaules, c'est pas du luxe !
Note : 4
Allez Steve, un gros hold up de la 5e place et l'année prochaine Marcelo nous fait gagner la C3.
Un taulier ? On a le capitaine le plus passif de l'histoire de l'OM ...
Je remet pas en question son niveau, encore qu'il soit dans une période moins bien et qu'il a besoin de se relancer soit avec un nouveau staff soit dans un nouvel environnement. Mais par contre son leadership, pardon mais faut arrêter. Vous l'avez déjà vu bouger sa défense ? Et pourtant ils le méritent cette saison.
Mandanda semble chaque match plus résigné, on parle quand même d'un gardien qui se fait démonter en l'air à coup d'épaule par Chamakh, qui concède le but de cette manière et qui derrière ne s'en plaint même pas.

J'aime beaucoup Mandanda, notamment pour tout ce qu'il a apporté, et je serais pas contre le fait qu'il reste à l'OM tant qu'il a un coach des gardiens plus compétent que cette trompette de Spinosi, mais pas avec le brassard. Qu'ils le donnent à un André Ayew, un mec hargneux qui saura insuffler un esprit combatif à cette équipe.
LibidoPostToxico Niveau : National
Note : 4
De toute facon il pouvait aller ou ?
des bons clubs qui jouent la LDC qui ont besoin d'un gardien, y'en a pas des tonnes.
Sérieux, si Marcelo Bielsa est aussi efficace pour entrainer que son nom de famille l'est pour redorer le blason de l'OM et donner envie de venir/rester dans ce club, ça va envoyer l'année prochaine!
LibidoPostToxico Niveau : National
Note : 1
Message posté par Janklod Pino
Allez Steve, un gros hold up de la 5e place et l'année prochaine Marcelo nous fait gagner la C3.


Tu vois, j'aime bien ce plan !!
hier j'ai matté la finale de l'UEFA et je revais de voir l'OM y etre avec Bielsa, c'est con mais j'ai envie de voir l'om pendant ces soirées du jeudi, meme si ce sont des adversaires moins presigieux qu'en LDC, en 2003 pas un mec n'avait la trique ....
"C'est sûr que la charnière Nkoulou/Mendes pourra difficilement régresser. "
Mouai... Mendes a fait une putain de saison, et c'est lui le taulier de la def cette année!...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23