Mandanda resterait bien à l'OM

Modififié
0 23
Et si Steve Mandanda rempilait pour une saison supplémentaire du côté de la Commanderie ?

Interrogé aujourd'hui en amont du dernier match de l'année contre Guingamp, samedi soir au Vélodrome, le capitaine et gardien de l'OM Steve Mandanda est revenu sur sa situation et son avenir qu'il imagine, pour l'instant, olympien : « Aujourd'hui, je ne sais pas ce que je vais faire mais la tendance est que je reste. Je n'ai pas été sollicité par des clubs jusqu'à maintenant. Je ne suis pas encore entré dans le jeu. Les années de Coupe du monde, les transferts se réalisent tard. Et le marché des gardiens est assez restreint. J'ai appris dans ce métier à ne pas me projeter. »

Régulièrement lâché par sa défense (un problème que connait bien Hugo Lloris), l'éternelle doublure chez les Bleus ne désespère pas pour autant et s'est montrée motivé par le projet de Marcelo Bielsa : « C’est toujours intéressant de découvrir une nouvelle méthode. J'ai eu longuement Lucho au téléphone. Le nouvel entraîneur a l'air d'être compétent, ambitieux. Il peut nous faire progresser. »

C'est sûr que la charnière Nkoulou/Mendes pourra difficilement régresser.

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'aimerais bien qu'il reste, il aurait je pense envie de ce rattrapé de cette saison donc on retrouverai notre fenomeno. ..ji crois..
Il n'a pas fait une saison crade non plus. C'est toujours un très bon gardien et le club serait chanceux de pouvoir compter sur lui la saison prochaine.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Reste mon pote. On a de la chance de t'avoir, t'as tellement apporté à ce club
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23