Mandanda relativise les paroles d'Aurier

Modififié
1 40
Malgré tout, Serge Aurier peut compter sur quelques soutiens.

Même si ces derniers ne sont pas plus nombreux que les doigts de la main, ils ont un certain poids. Ainsi, Steve Mandanda a tenu à relativiser l'affaire sur beIN Sports : « Serge a fait une connerie, comme un gamin. On en a tous fait, plus ou moins grosses, ça arrive. Je ne dis pas que c’est bien, attention, mais c’est une erreur de jeunesse, il n’a tué personne. (…) Il s’est excusé et a reconnu ses torts. »


Le gardien de but français a ensuite envisagé un retour rapide d'Aurier : « Avec les réseaux sociaux, ça prend de l’ampleur assez rapidement. J’espère que ça va vite s’étouffer et qu’il sera pardonné par le club, les dirigeants et les supporters du PSG. »

Un Marseillais qui réclame de la clémence aux fans parisiens, donc... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Enfin quelqu'un qui relativise un peu
Faut se détendre, il n'a agressé ou tué personnes. c'est un couillon rien de plus mais je préfère ce genre d'imbécile que des manipulateurs de la com que l'on voit partout.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Message posté par dimitar
Enfin quelqu'un qui relativise un peu
Faut se détendre, il n'a agressé ou tué personnes. c'est un couillon rien de plus mais je préfère ce genre d'imbécile que des manipulateurs de la com que l'on voit partout.


di meco avait dit la même, rappelant également que cantona était limite déifié par certains alors qu'il avait des casseroles pires au cul

Il rappelle aussi que lui et d'autres faisaient les 400 coups mais que ça restait caché vu que pas de réseaux sociaux et de médias sportifs français plus à la recherche des scoops people que de l'analyse sportive

D'après ce que j'ai lu, aurier c'est CFA toute la saison et quasiment 200 000 euros en moins. Ca me paraît cohérent, on verra la suite après mais je pense qu'il sera réintégré et excusé par le vestiaire l'an prochaine.

en tout cas ça devrait en calmer plus d'un à paname, gaffe à tes miches véro
Ces avis compatissants commencent vraiment à me soûler ! Aurier n'a pas fait une petite connerie, mais une très grosse pouvant à juste titre entraîner un limogeage (qui ne se fera pas parce que le monde du foot est à part) car il s'agit d'une faute professionnelle grave.

Dire et répéter que ce n'est pas très important et qu"il n'a tué personne", ça renvoie pour moi l'idée que certains légitiment ce type de comportement inadmissible. Ce n'est pas une erreur de jeunesse. A 23 ans, on est adulte, donc ce ne sont pas de simples et trop faciles excuses qui effacent l'ardoise.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 40