En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Mandanda, réaliste face aux critiques

Modififié
Sale période pour Steve Mandanda. Moins décisif que par le passé, le capitaine marseillais est revenu, pour La Provence, sur les nombreuses critiques dont il fait l'objet depuis le début de la saison.

Sûr de sa force, le grand Steve comprend, assume mais ne semble pas vraiment déstabilisé : « Aujourd'hui, je ne suis pas forcément performant. Mais je ne suis pas plus inquiet que ça. Je sais que je travaille, que mes efforts vont finir par payer. Je ne fais pas la meilleure saison de ma carrière. Quand on est moins bon, il faut accepter les choses. L'expérience me permet de penser ainsi. Je ne regarde pas tout ce qui s'écrit ou se dit, mais je suis au courant. C'est vrai que dans d'autres circonstances, j'ai été meilleur que ça. Je n'ai pas forcément d'explications. La seule chose à faire, c'est de travailler pour essayer de redevenir décisif et performant. »

Le gardien de l’OM affirme par ailleurs que son statut de portier international ne lui facilite pas toujours la tâche : « On en rajoute beaucoup des fois. Je suis international, capitaine et un des leaders d'un club médiatisé où il faut être performant ; on est exigeant envers moi. C'est comme ça. »

On appelle ça le revers de la médaille.


GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Une Totti Arena à Rome ?