Mandanda, réaliste face aux critiques

Modififié
3 24
Sale période pour Steve Mandanda. Moins décisif que par le passé, le capitaine marseillais est revenu, pour La Provence, sur les nombreuses critiques dont il fait l'objet depuis le début de la saison.

Sûr de sa force, le grand Steve comprend, assume mais ne semble pas vraiment déstabilisé : « Aujourd'hui, je ne suis pas forcément performant. Mais je ne suis pas plus inquiet que ça. Je sais que je travaille, que mes efforts vont finir par payer. Je ne fais pas la meilleure saison de ma carrière. Quand on est moins bon, il faut accepter les choses. L'expérience me permet de penser ainsi. Je ne regarde pas tout ce qui s'écrit ou se dit, mais je suis au courant. C'est vrai que dans d'autres circonstances, j'ai été meilleur que ça. Je n'ai pas forcément d'explications. La seule chose à faire, c'est de travailler pour essayer de redevenir décisif et performant. »

Le gardien de l’OM affirme par ailleurs que son statut de portier international ne lui facilite pas toujours la tâche : « On en rajoute beaucoup des fois. Je suis international, capitaine et un des leaders d'un club médiatisé où il faut être performant ; on est exigeant envers moi. C'est comme ça. »

On appelle ça le revers de la médaille.

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
Ben il faut se réveiller coco...Je me demande s'il ne s'est pas un peu reposé sur ses lauriers. Il est quand même à des années-lumières de son meilleur niveau qui a rapporté une sacrée dose de points à l'OM avec ses parades.
Il a clairement fait son temps. On ne le sent plus concerné du tout (c'est presque devenu un boulet). Dans un premier temps, ce serait bien de trouver un autre capitaine (A.Ayew?), car il est vraiment mou. Puis de le laisser partir si il trouve un club qui lui plait, en lui disant merci pour tout ce qu'il a fait. Mais pas en lui mettant un shot comme à Remy.
Il faut juste tester Samba en coupe et s'il sort des matchs de malade instaurer une concurrence, mais en aucun cas se séparer d'un gardien d'un tel niveau juste parce qu'il est moins décisif depuis quelques matchs, sinon autant virer N'Koulou parce qu'il a raté 2 match aussi...

Si c'est pour le vendre et se retrouver av un Runje merci quoi !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Une Totti Arena à Rome ?
3 24