En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16e de finale
  3. // OM/Nice (4-5)

Mandanda : « Rageant et très humiliant »

Modififié
Honnête et réaliste, tel était le discours de Steve Mandanda hier après la débâcle subie contre Nice en Coupe de France (4-5). Le portier marseillais était d’ailleurs un des rares à accepter de livrer son analyse au sortir de la piètre performance des siens : « C’est catastrophique. Il est inadmissible de réaliser une prestation pareille devant cette équipe de Nice très rajeunie, je n'ai pas de mots... C'est rageant et très humiliant de sortir de cette manière de la Coupe de France. Quand vous perdez 5-4 à domicile contre une équipe bis de Nice, en prenant des buts comme des enfants, c'est une véritable honte. C'est honteux ce que nous avons fait ce soir et maintenant il faudra que chacun assume. C'est nécessaire pour qu'on puisse réagir à Monaco dimanche. »

Des mots durs que le capitaine phocéen ne rechignait pas à distiller, conscient des carences d’une équipe, mais surtout d’une défense qui inquiète à quelques jours d’un déplacement à Monaco (dimanche, 21h) : « Aujourd'hui, il ne nous reste plus que le championnat, on n'a pas le droit de se laisser abattre et de lâcher. Il faut revoir ce match, il y a beaucoup de choses à rectifier, notamment sur le plan défensif. On enchaîne dimanche par un match difficile. Il faut savoir que si on reste à ce niveau dimanche, ce n'est pas 5 qu'on va en prendre, c'est beaucoup plus... »
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 4 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4