1. //
  2. // 16e de finale
  3. // OM/Nice (4-5)

Mandanda : « Rageant et très humiliant »

Modififié
0 15
Honnête et réaliste, tel était le discours de Steve Mandanda hier après la débâcle subie contre Nice en Coupe de France (4-5). Le portier marseillais était d’ailleurs un des rares à accepter de livrer son analyse au sortir de la piètre performance des siens : « C’est catastrophique. Il est inadmissible de réaliser une prestation pareille devant cette équipe de Nice très rajeunie, je n'ai pas de mots... C'est rageant et très humiliant de sortir de cette manière de la Coupe de France. Quand vous perdez 5-4 à domicile contre une équipe bis de Nice, en prenant des buts comme des enfants, c'est une véritable honte. C'est honteux ce que nous avons fait ce soir et maintenant il faudra que chacun assume. C'est nécessaire pour qu'on puisse réagir à Monaco dimanche. »

Des mots durs que le capitaine phocéen ne rechignait pas à distiller, conscient des carences d’une équipe, mais surtout d’une défense qui inquiète à quelques jours d’un déplacement à Monaco (dimanche, 21h) : « Aujourd'hui, il ne nous reste plus que le championnat, on n'a pas le droit de se laisser abattre et de lâcher. Il faut revoir ce match, il y a beaucoup de choses à rectifier, notamment sur le plan défensif. On enchaîne dimanche par un match difficile. Il faut savoir que si on reste à ce niveau dimanche, ce n'est pas 5 qu'on va en prendre, c'est beaucoup plus... » MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

*somagic* Niveau : CFA
C'est pas Intersport qui proposait 5% ou 10% de remise aprés une victoire de l'OM ?
Bon bah pour les supp marseillais ya plus qu'à profiter des soldes cette saison..
Personne a le 06 d'Anigo ! Apparemment Alderweild voudrait être prêté, il faut absolument que l'OM exploite a fond ce genre de piste !
Pour une fois, depuis que tu es là, Steve stp, réveilles toi mon grand, enlèves moi ce regard d'endormi de ta tronche, attend que Anigo ai fini sa réunion hebdomadaire avec tous ses associés mafieux et vas taper du point sur la table, réclames une défense
Putain , quelle rigolade hier soir !
A entendre les supporters Marseillais en début de saison , ils avaient :
Le meilleur gardien français
Le meilleur défenseur central du monde
Le plus grand espoir français
L'un des meilleurs joueurs de l'équipe de France
Le meilleur public du championnat ( c'était bien la peine de chambrer " le nouveau public du Parc " , un Stade Vélodromme au trois quarts vide pour un match de coupe de France contre une Ligue 1 , alors que c'est la seule compétition qu'il reste à l'OM pour sauver sa saison , la honte ! )

Mais ils étaient où tous ces gens là , hier soir ? Et ça prétend encore " viser la 3 ème place " ?
Santana pour mandanda et thauvin je pense que c'est toujours le cas. Enfin pour thauvin ont a dit "l'un des" meilleurs espoirs. Enfin mandanda vu le niveau des gardiens français en ce moment c'est normal, meme si j'aime pas trop mandanda. Et pour ce qui est de l'ambiance elle s'est vraiment dégradé. Une vrai catastrophe l"ambiance et la pelouse pourrie.
@ Akhchill: Non mais le pire , c'est que j'aime bien Mandanda , hein ... D'ailleurs , hier soir je me sentais un peu désolé pour lui , c'est dire ... Et Thauvin , bon, perso je l'aime pas mais c'est un des seuls qui surnage dans le marasme ambiant.
Par contre, le Vélodromme ... Put ... Mais à entendre les Marseillais (et les autres) , l'OM " fait partie de l'ADN de la ville" et "les Marseillais sont toujours derrière leur équipe " et blablabla ... Que tu veuilles pas te déplacer pour un match de championnat quand tu es dans le ventre mou , que tu ne joues plus rien et que la fin de la saison approche ( ce qui est loin d'être le cas, hein, mathématiquement, la LDC est encore jouable) , OK . Mais là , c'est la coupe de France bordel (pas la coupe en bois de Thiriez qui ne sert qu'à faire bosser les " journalistes " de France Télévision) , et c'est la seule compét ' que tu peux encore gagner. Mais là , ça doit être mobilisation générale des supporters ou alors j'y comprends rien . Moins de 10 000 supporters ! Hallucinant !
@santana : j'aime les personnages comme toi qui tire des conclusion ou affirme des chose qui ne connaissent pas, mise a part regarder plus belle la vie tu connais Marseille? Tu y a mis les pieds? Tu vis avec nous pour savoir le pourquoi du comment on en ai arriver la? Avant de l'ouvrir pose toi les bonnes questions, au lieu de tirer sur l'om, c'est si facile...et je suis persuadé que tu est fière de ton post et que tu pense tout savoir sur tout.Que sa soit ici ou sur l'équipe je me dis qu'il y a vraiment des attardé sur les forums.
Quand j'ai entendu aux infos la journaliste dire à la radio que l'OM avait été battu 5-4 par Nice, je me suis dit que ça devait être le résultat des tirs au but. Bref, encore une humiliation...

Alors c'est bien beau de faire un recrutement "selon les moyens avec des jeunes qui vont rapporter des sous" mais quand tu vois combien de joueurs viendraient à pieds pour porter le maillot de l'OM et qu'on recrute des types qui n'ont pas le niveau L1 de haut de tableau et quand tu te rends compte qu'on est au 22 janvier et qu'il ne reste déjà que plus que le championnat à jouer (et encore, ça sera difficile de finir devant des équipes plus solides comme Lille, Saint-Etienne ou Lyon qui finira sans doute devant l'OM...) je me demande ce qui va être le plus long: cette fin de saison ou l'entière saison prochaine..... voire les 3-4 saisons qui suivront avec de moins en moins de moyens financiers!
LosduesThiago Niveau : Loisir
marseille a raté sa saison et son recrutement "made in france" est un echec. Soit disant l'om prend les meilleur espoirs Francais, a part Thauvin ya aucun espoir Francais dans cette equipe. Leurs jeunes sont minable, la hype Imbula elle est ou ? Certain oublie vite l'emballement sur Imbula, soit disant aracher au main de Chelsea et du PSG, mais bien sur...Mario Lemina ont en parle un jour ou bien ? Quand tu pense que Imbula a couter aussi cher que Matuidi ou Thiago Motta, qu'un Lemina coute aussi cher qu'un Maxwell ou que Sirigu a ete acheter presque aussi cher que Brice Samba cette illustre inconnu doublure marseillaise. N'koulou le T.silva du pauvre est l'ombre de lui meme, Fanni dont les mars reclamait l'edf ya encore 4mois, ont voit tous sont vrai niveau, meme Kassim est meilleur...Laule
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15