Mandanda : « Paris et l'OM ne jouent pas dans la même catégorie »

5 21
Mandanda ne se fait pas d’illusions.

Après sa victoire à la Mosson, Marseille regarde vers Paris. Le Classique de dimanche soir serait en effet l’occasion pour l’OM de se racheter après tant de déceptions au Vélodrome. Mais les joueurs savent que la tâche sera ardue, tant le fossé qui sépare les deux équipes semble profond.

« Ce n’est pas une impression, c’est une réalité. On ne joue pas du tout dans la même catégorie, déclare Steve Mandanda en zone mixte. Ils (Les Parisiens) caracolent en tête de ce championnat, ils dominent tout le monde. Ça va être un match compliqué, mais sur 90 minutes, tout peut se passer. Il ne faut pas commettre d’erreurs parce que la moindre erreur se paye cash. On va faire le maximum pour ne pas être ridicules et pour honorer le maillot qu’on porte.  »

Steve et ses coéquipiers feraient bien de relire le passage biblique de David et Goliath. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Si il y a bien un match qui peut pardonner le reste de la pauvre saison à domicile c'est bien celui là !
S'il y a bien un match sur lequel les parisiens seront injouables, c'est bien face à l'OM.
De plus les parisiens ont un record à taper, un rival à taper, et un match de LDC à préparer. Je les vois gagner sans trop de difficulté contre l'OM (surtout si c'est l'OM que l'on voit au Vélodrome depuis quelques mois).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Maradona a peur de la Juve
5 21