En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // AJaccio/OM

Mandanda optimiste

Modififié

A la traîne en championnat et enchaînant les contre-performances, l’Olympique de Marseille doit gagner ce soir à Ajaccio pour préparer son huitième de finale de Ligue des Champions face à l’Inter de Milan.

Si Didier Deschamps n’est pas très content de disputer « trois matchs dans la semaine (NDLR : après les rencontres face à Toulouse et Evian) » , le gardien de l’OM Steve Mandanda est beaucoup plus optimiste et se réjouit du retour des absents de longue date, à savoir Remy, Valbuena et Mbia.

« C’est bien le retour des blessés. Cela va apporter de la fraîcheur, ce sont des éléments importants du groupe donc on gagne en quantité et en qualité car, en ce moment, au niveau quantitatif le groupe est un peu léger. C’est bien de pouvoir retrouver du monde et retrouver la totalité de l’effectif au plus vite pour les échéances qui nous attendent » , déclare le portier international sur le site officiel des Olympiens.

Et niveau qualitatif, il est comment le groupe ?
AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
La 100ème de Mourinho