Mandanda optimiste

Modififié
4 1

A la traîne en championnat et enchaînant les contre-performances, l’Olympique de Marseille doit gagner ce soir à Ajaccio pour préparer son huitième de finale de Ligue des Champions face à l’Inter de Milan.

Si Didier Deschamps n’est pas très content de disputer « trois matchs dans la semaine (NDLR : après les rencontres face à Toulouse et Evian) » , le gardien de l’OM Steve Mandanda est beaucoup plus optimiste et se réjouit du retour des absents de longue date, à savoir Remy, Valbuena et Mbia.

« C’est bien le retour des blessés. Cela va apporter de la fraîcheur, ce sont des éléments importants du groupe donc on gagne en quantité et en qualité car, en ce moment, au niveau quantitatif le groupe est un peu léger. C’est bien de pouvoir retrouver du monde et retrouver la totalité de l’effectif au plus vite pour les échéances qui nous attendent » , déclare le portier international sur le site officiel des Olympiens.

Et niveau qualitatif, il est comment le groupe ?
AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hahahahaha.

Désolé, ça me fait ça chaque fois que je lis quelque chose sur l'OM.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La 100ème de Mourinho
4 1