Mandanda ne veut pas de sifflets contre Valbuena

8 23
À peine débarrassés de Bastia que les Marseillais pensent déjà au choc du week-end prochain.

Dimanche, l'Olympique de Marseille s'est imposé très tranquillement contre Bastia à la maison (4-1). Le prochain match de l'OM en Ligue 1 contre Lyon risque d'être moins facile. Mais surtout, ce sera l'occasion pour Mathieu Valbuena de revenir au Vélodrome, où il risque fortement d'être conspué à la moindre touche de balle à cause de sa « trahison » .

Un non-sens selon le capitaine des Phocéens, Steve Mandanda. « Je ne pense pas que Mathieu doit être sifflé, parce qu'il a tellement apporté au club, il a tellement donné qu'il ne mérite pas ça. J'espère qu'ils vont plutôt l'applaudir que le siffler » , a-t-il expliqué dans les couloirs du Vél juste après le match contre Bastia.

Désolé de te décevoir Steve, mais ce n'est pas ce qui va se passer. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Y a des mecs qui vont penser à ça toute la semaine, ils vont même arrêter de b... pour être en forme...ah non, ils b.... pas, ça explique plein de choses!
DivinCodino Niveau : DHR
Il aurait pu demander avant le match contre Bastia que Brandao ne soit pas copieusement sifflé comme ça a été le cas. Un gars qui a quoi qu'on en dise a fait plus pour le palmarès du club que Gignac...
Note : 1
T'as raison, Steve, je suis 100% derrière toi. Ca c'est une bonne action de capitaine de club, même si Valbu n'est plus chez nous. Il est fait parti des grands et de l'Histoire de ce club, et je trouves ça bien que le capitaine actuel prennes cette position dans les médias. Même si le fait qu'ils aient jouer ensemble (et "joue" encore en EdF) a certainement une part importe. Je penses qu'il a retenu la leçon du retour de Ribéry au Vélodrome. On a beau dire sur Mandanda, c'est clair qu'il a pas toujours été au top du hip hop, mais je trouves qu'en temps que Capitaine, c'est un vrai capitaine. Il assume le rôle, n'est pas (ou n'est plus) un choix par défaut. C'est pas Lloris en EdF par exemple.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 23