Mandanda ne sait pas s'il partira

Modififié
3 15
Élu meilleur gardien de Ligue 1 pour la troisième fois de sa carrière (après 2008 et 2011) lors des trophées UNFP, le gardien de l'OM, Steve Mandanda, s'est prononcé sur son avenir durant la cérémonie.

Et pour l'instant, on peut dire que c'est plutôt flou. « Je ne vais pas faire de la langue de bois parce que de toute façon, ça ne sert à rien. Quand je dis que je ne sais pas de quoi mon avenir est fait, c'est la vérité, témoigne le portier international, 30 ans, sous contrat à l'OM jusqu'en 2016. Je peux rester toute ma carrière à Marseille, comme je peux partir en fin de saison. Aujourd'hui, je ne me pose pas la question. Je savoure mon petit trophée et on verra à la fin de la saison. »

Il s'agirait de se décider rapidement, si le capitaine marseillais doit faire ses adieux au Vélodrome samedi contre Bastia. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

samir93270 Niveau : CFA2
Comme quoi les kg en moins lui ont fais un bien fou
FourThreeThree Niveau : CFA
"FUYEZ PAUVRE FOU"


Steve casse toi de ce club, tu vas pas nous faire une LLoris quand même ?
T'as volé le titre à LOPES tout le monde le sait...
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
Message posté par numero99
T'as volé le titre à LOPES tout le monde le sait...


gros blaireau.
Ca risque de bouger pas mal au niveau des gardiens cet été, du coup c'est possible de voir une bonne opportunité à saisir. Vu son niveau (même si je suis pas certain qu'il méritait son trophée) et son experience ça peut être pas mal, mais ça me ferait quand même mal de voir (une fois de plus) un type de son niveau partir d'un grand club du championnat de france pour aller à West Bromwich ou Sunderland...
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
C'est un bon gardien, j'aime bien le bonhomme, mais j'ai du mal à voir ce qu'il peut espérer de mieux :/
Chatte Ayrton Niveau : CFA2
c'est la dernière année où peut espérer en tirer quelques millions

c'est le moment de le vendre et de lancer vraiment Samba
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
Message posté par Chatte Ayrton
c'est la dernière année où peut espérer en tirer quelques millions

c'est le moment de le vendre et de lancer vraiment Samba



ou de le garder , dans faire un taulier comme buffon à la juve et de le voir ovationné dans 7 ans par un public en larme avec son maillot retiré du vélo.
pour une fois qu'il y a un mec qui dure à l'om....en plus c'est un bon gardien.
Message posté par PauletaSusicGaucho
C'est un bon gardien, j'aime bien le bonhomme, mais j'ai du mal à voir ce qu'il peut espérer de mieux :/


Y'a quand même pas mal de clubs à qui un bon gardien ne ferait pas vraiment de mal.
Tu prends Liverpool par exemple: j'ai rien contre lui et je n'ai peut-être pas vu assez de match, mais je n'ai jamais vu Mignolet être vraiment décisif. Si Manchester United perd De Gea il leur faudra prendre un autre gardien. Il pourrait également prendre la poudre d'escampette au BVB, il me semble que Weidenfeller n'est plus tout jeune non plus, à moins que la relève soit assurée déjà. En Italie je n'en sais rien à part Handanovic que je trouve très bon et le meuble Buffon, mais il reste la Roma ou le Milan peut-être. En Espagne, à part le Real qui devrait engager De Gea, les gardiens des premiers de la classe ne sont pas vilains !
Vient donc à Arsenal un peu de présence dans les airs et d'autorité sur les défenseurs nous manque terriblement...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 15