En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mandanda ne sait pas s'il partira

Modififié
Élu meilleur gardien de Ligue 1 pour la troisième fois de sa carrière (après 2008 et 2011) lors des trophées UNFP, le gardien de l'OM, Steve Mandanda, s'est prononcé sur son avenir durant la cérémonie.

Et pour l'instant, on peut dire que c'est plutôt flou. « Je ne vais pas faire de la langue de bois parce que de toute façon, ça ne sert à rien. Quand je dis que je ne sais pas de quoi mon avenir est fait, c'est la vérité, témoigne le portier international, 30 ans, sous contrat à l'OM jusqu'en 2016. Je peux rester toute ma carrière à Marseille, comme je peux partir en fin de saison. Aujourd'hui, je ne me pose pas la question. Je savoure mon petit trophée et on verra à la fin de la saison. »


Il s'agirait de se décider rapidement, si le capitaine marseillais doit faire ses adieux au Vélodrome samedi contre Bastia. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9