En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Mandanda, « la recrue de l’été » pour son président

Modififié
Quand Steve encense Steve.

Steve Parish, le président de Crystal Palace, est ravi de l’arrivée de Steve Mandanda. Débarqué dans le sud de Londres en provenance de la Canebière, le gardien français est considéré par son président comme « la recrue de l’été » . Steve Parish a confié au Croydon Advertiser tout le bien qu’il pense de l’ancien Marseillais. « Il nous permet de jouer comme nous le voulons, c'est un gardien de but footballeur. Il était une icône à Marseille, peut-être n'était-il pas prêt pour ce défi plus tôt, mais on a attendu le bon moment et il a fallu beaucoup travailler pour y arriver » , a-t-il expliqué. Laissé sur la touche pour les deux premiers matchs de Premier League, l’ex-chouchou du Vélodrome a finalement mis sur le banc l'ancien numéro 1 Wayne Hennessey et son nom de contrefaçon de cognac.

Aucun mot concernant Mathieu Flamini, lui aussi arrivé cet été.

MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7