Mandanda, « la recrue de l’été » pour son président

Modififié
0 13
Quand Steve encense Steve.

Steve Parish, le président de Crystal Palace, est ravi de l’arrivée de Steve Mandanda. Débarqué dans le sud de Londres en provenance de la Canebière, le gardien français est considéré par son président comme « la recrue de l’été » . Steve Parish a confié au Croydon Advertiser tout le bien qu’il pense de l’ancien Marseillais. « Il nous permet de jouer comme nous le voulons, c'est un gardien de but footballeur. Il était une icône à Marseille, peut-être n'était-il pas prêt pour ce défi plus tôt, mais on a attendu le bon moment et il a fallu beaucoup travailler pour y arriver » , a-t-il expliqué. Laissé sur la touche pour les deux premiers matchs de Premier League, l’ex-chouchou du Vélodrome a finalement mis sur le banc l'ancien numéro 1 Wayne Hennessey et son nom de contrefaçon de cognac.

Aucun mot concernant Mathieu Flamini, lui aussi arrivé cet été.
MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Mis sur la touche les deux premiers matchs". Il était blessé bob...
ZvonimirBobards Niveau : District
Benteke appréciera. Surtout que les prestations du Steve sont moyennasses pour ce que j'en vois.
Kame House Niveau : CFA
"il fenomeno"
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Il est surtout parti s'enterrer dans un club médiocre, encore heureux qu'il soit pas sur le banc.
Vous etes un peu durs sur le "banlieue londonienne". S'il faut etre en zone 1 pour etre considere comme "club londonien" il n'y en aurait aucun!

didier gomis Niveau : CFA
Note : 1
ça commence déjà à annoncer en douceur du recrutement low cost à venir
Note : 1
Mince, vous avez oublié la partie la plus drôle de cette déclaration :
« De mon point de vue, Steve Mandanda est la recrue de l’été. Il nous permet de jouer comme nous le voulons, c’est un gardien de but footballeur. Il a gagné le championnat cinq fois, la Coupe nationale cinq fois, et compte 30 sélections en équipe de France. Il était une icône à Marseille, peut-être n’était-il pas prêt pour ce défi plus tôt, mais on a attendu le bon moment et il a fallu beaucoup travailler pour y arriver »

Il connait bien le foot et ses joueurs ce Steve Parish
J'imagine qu'il n'y a que les anglais qui sont surpris par ses perfs.. Le nombre de fois qu'il a fait gagner des points à Marseille ou qui l'a empeché de prendre des valises...
Incomprehensible qu'aucun top club ne s'y soit interessé mais bon...
Laissons Steve s'acclimater au championnat anglais, une fois qu'il aura ses marques il montrera comment il a fait pour sortir Marseille de la panade un nombre incalculable de fois. Quel dommage qu'il n'ait pas sû saisir sa chance en Bleu... (Oui, c'est une déclaration d'amour à Mandanda)
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Le derby contre les Hammers pendant lequel les fans le huent à chaque ballon touché.
L'attaquant lui fait un pressing sur une passe en retrait.
Petite feinte, César se passe le ballon derriere la jambe et petit intérieur sur l'autre flanc.
Attaquant et public moins motivés ensuite.
Un bonheur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13