1. //
  2. //
  3. // Lyon-Marseille

Mandanda : « L'occasion de basculer dans le haut du classement contre l'OL »

0 0
Capitaine optimiste. Annoncé sur le départ une bonne partie du mois de décembre, Steve Mandanda avait mis fin aux rumeurs, en annonçant son souhait de rester à l’OM au moins jusqu’à la fin de la saison.

Alors que Marseille est toujours englué dans le milieu de tableau (9e avec 29 points), le club phocéen pourrait réaliser une excellente opération au classement, en battant Lyon ce dimanche (21h). Une occasion que n’a pas l’intention de manquer le gardien n°2 des Bleus, comme il l’explique en conférence de presse : « C’est important de gagner ce match. Ça peut nous permettre de basculer dans le haut du classement. On a souvent eu l’opportunité de pouvoir recoller à ce classement de tête, on n’a jamais réussi. C’est une opportunité face à un concurrent direct (…). On est à cinq-six points des autres prétendants à la Coupe d’Europe. On a déjà perdu beaucoup, beaucoup de points en route. Il ne faudra pas en perdre beaucoup plus. »

Histoire que Steve laisse l'OM en bonne posture avant de s'essayer à l'étranger.

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0