En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lyon-Marseille

Mandanda : « L'occasion de basculer dans le haut du classement contre l'OL »

Capitaine optimiste. Annoncé sur le départ une bonne partie du mois de décembre, Steve Mandanda avait mis fin aux rumeurs, en annonçant son souhait de rester à l’OM au moins jusqu’à la fin de la saison.

Alors que Marseille est toujours englué dans le milieu de tableau (9e avec 29 points), le club phocéen pourrait réaliser une excellente opération au classement, en battant Lyon ce dimanche (21h). Une occasion que n’a pas l’intention de manquer le gardien n°2 des Bleus, comme il l’explique en conférence de presse : « C’est important de gagner ce match. Ça peut nous permettre de basculer dans le haut du classement. On a souvent eu l’opportunité de pouvoir recoller à ce classement de tête, on n’a jamais réussi. C’est une opportunité face à un concurrent direct (…). On est à cinq-six points des autres prétendants à la Coupe d’Europe. On a déjà perdu beaucoup, beaucoup de points en route. Il ne faudra pas en perdre beaucoup plus. »

Histoire que Steve laisse l'OM en bonne posture avant de s'essayer à l'étranger.


PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 61 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12