1. //
  2. // 3e journée
  3. // Braga/OM (3-2)

Mandanda : « J'ai tué tous les efforts »

Modififié
3 13
Ce jeudi soir, l'OM s'est incliné 3-2 sur le terrain de Braga en Ligue Europa.

Si les Marseillais sont encore en course pour la qualification en seizièmes de finale, la défaite concédée contre le club portugais est un coup dur. Fautif sur le dernier but encaissé, Steve Mandanda est revenu sur la rencontre au micro de beIN.

Dominé pendant 80 minutes, Marseille a failli réussir le hold-up en égalisant dans les derniers moments de la rencontre. Une boulette du gardien phocéen a offert à Allan le but de la victoire. Alors, même si le portier de l'OM endosse la responsabilité de la défaite à l'issue de la rencontre, il ne peut pas à lui seul cacher toutes les difficultés éprouvées par son équipe.

« Pendant 70 minutes, on est à la rue, on n'arrive pas à récupérer le ballon et à faire cinq passes de suite. On est menés 2-0, on fait l'effort de revenir. On revient à 2-2 avec beaucoup d'efforts. À la fin, mon erreur coûte au moins un point à l'équipe. Aujourd'hui, certes, on n'a pas été bons. Mais je tue le match à la fin sur cette erreur d'appréciation, tout simplement. Mes partenaires ont fait beaucoup d'efforts, notamment en fin de match pour revenir. On a réussi à revenir et j'ai tué tous les efforts. C'est un peu rageant » a-t-il commenté.

Sept matchs sans victoire pour l'OM... TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 1
Doyen Sport va pas faire long feu à l'OM avec de tels résultats.

Les 2 prochains déplacements sont déjà un tournant dans la saison.
motherfucker Niveau : CFA
Note : 11
Tu nous sauves sur un arrêt fantastique plus tôt dans le match, la défaite n'est pas pour toi staive ! C'est pour les branques qui jouent plus haut sur le terrain et qui n'ont pas été foutus d'aligner trois passes !
Note : 1
Un bon gardien, même si pas de grande classe, et toujours lucide sur ses prestations et celles de ses coéquipiers.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 13