En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e journée
  3. // Braga/OM (3-2)

Mandanda : « J'ai tué tous les efforts »

Modififié
Ce jeudi soir, l'OM s'est incliné 3-2 sur le terrain de Braga en Ligue Europa.

Si les Marseillais sont encore en course pour la qualification en seizièmes de finale, la défaite concédée contre le club portugais est un coup dur. Fautif sur le dernier but encaissé, Steve Mandanda est revenu sur la rencontre au micro de beIN.

Dominé pendant 80 minutes, Marseille a failli réussir le hold-up en égalisant dans les derniers moments de la rencontre. Une boulette du gardien phocéen a offert à Allan le but de la victoire. Alors, même si le portier de l'OM endosse la responsabilité de la défaite à l'issue de la rencontre, il ne peut pas à lui seul cacher toutes les difficultés éprouvées par son équipe.

« Pendant 70 minutes, on est à la rue, on n'arrive pas à récupérer le ballon et à faire cinq passes de suite. On est menés 2-0, on fait l'effort de revenir. On revient à 2-2 avec beaucoup d'efforts. À la fin, mon erreur coûte au moins un point à l'équipe. Aujourd'hui, certes, on n'a pas été bons. Mais je tue le match à la fin sur cette erreur d'appréciation, tout simplement. Mes partenaires ont fait beaucoup d'efforts, notamment en fin de match pour revenir. On a réussi à revenir et j'ai tué tous les efforts. C'est un peu rageant » a-t-il commenté.


Sept matchs sans victoire pour l'OM... TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59