Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // Marseille-Atlético (0-3)

Mandanda : « Ils nous tuent »

Modififié
Dur de commenter à chaud un match qu'on vient de perdre, surtout quand on est gardien de but et qu'on n'a pas été très clean.


C'est pourtant ce qu'a tenté de faire Steve Mandanda avant de remonter dans le bus, en commençant par souligner la capacité de l'Atlético à se montrer impitoyable : « Ils nous tuent. On a des bonnes occasions dans les premières minutes, mais dès qu'ils mènent 1-0, c'est ce qu'ils aiment... » Quant à sa relance au pied très limite sur Zambo Anguissa, il a préféré l'évoquer très brièvement en restant flou : « On le fait d'habitude et ça passe. Aujourd'hui, malheureusement, c'est pas passé. Sur ces matchs-là, la moindre erreur elle se paye cash. »

Et quand on en fait plusieurs, ben on prend 3-0. AD, au Groupama Stadium
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article