En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 35e journée
  3. // Metz/OM (0-2)

Mandanda garde espoir pour le podium

Modififié
Après quatre défaites consécutives en Ligue 1, l'OM s'est rassuré sur la pelouse du relégable messin (0-2), ce vendredi, en ouverture de la 35e journée de Ligue 1.

Steve Mandanda, le gardien de but marseillais, s'est dit soulagé de la victoire de son équipe et croit encore aux chances phocéennes d'aller décrocher une place en Ligue des champions. « Après quatre défaites consécutives, c'était important de gagner. Ce n'était pas facile, on gagne et on ne prend pas de but, donc c'est bien. On a été assez réalistes, même si on aurait pu finir avec un score plus large. C'était important de gagner pour espérer, mais on est dépendant des résultats des autres équipes. Il faut prendre un maximum de points et attendre le résultat des autres » , a confié l'international français sur l'antenne de beIN Sports.


Ce succès permet en effet aux Olympiens de revenir à deux points de l'AS Monaco qui occupe la troisième place du podium. Le Marseille-Monaco de la prochaine journée risque d'être savoureux... PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17