1. //
  2. // France-Côte d'Ivoire

Mandanda forfait, la première pour Costil ?

Modififié
772 5
Le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres.

Après avoir pris un coup lors de l'entraînement de lundi soir sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis, Steve Mandanda a dû déclarer forfait pour la rencontre amical contre la Côte d'Ivoire de ce mardi, d'après L'Équipe. Le gardien de Crystal Palace aurait dû être le titulaire dans les cages des Bleus, après que le capitaine, Hugo Lloris, ait ressenti une gêne après la victoire face à la Suède ce vendredi.


Du coup, il y en a un qui doit être ravi, c'est Benoît Costil. Après 23 matchs des Bleus à rester sur le banc des remplaçants pour encourager ses coéquipiers, le gardien de Rennes devrait profiter de cette absence pour gratter une première sélection en équipe de France. À moins que « Monsieur le briseur de rêves » ne préfère mettre un Hugo Lloris, légèrement blessé, dans les cages.

Et puis, qui mieux que Benoît Costil pour stopper les frappes du redoutable Giovanni Sio, son coéquipier au Stade rennais. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Connaissant Deschamps, je place une pièce sur Lloris !
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
S'il met Lloris, c'est vraiment un pourri!
1 réponse à ce commentaire.
clement6628 Niveau : CFA2
Il aurait pu être champion d'Europe sans avoir été international, il sera finalement peut-être international sans avoir été champion d'Europe.

Du coup, plus sérieusement, dans un cas comme ça, vice-champion d'Europe et appelé vingt-trois fois, il n'a pas le statut d'international ?
Non, pour avoir une sélection au compteur il faut au moins rentrer sur la pelouse. Et encore, il y a plusieurs décennies c'était encore plus restrictif, il fallait être titulaire pour que sa sélection soit comptée.
1 réponse à ce commentaire.
Note : 1
Ca serait quand même sympa de lui offrir une sélection pour ce qui est peut être la dernière fois où il est sélectionné.

En plus le jour de l'hommage à Pokou.

Hein Sofoot.
PhoenixLite Niveau : Loisir
T'en demandes Pokou, là, je trouve.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
T'es en forme toi aujourd'hui. Vivement le district quand même 0o
2 réponses à ce commentaire.
Après s'il est sélectionné, ça va être dur de trouver des chutes à la fin de chaque brève parlant des gardiens de l'EDF
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
772 5