1. // Euro 2016
  2. //

Mandanda et le rôle de doublure

Modififié
0 17
Une pointe de frustration.

Steve Mandanda, cantonné au rôle de doublure d'Hugo Lloris chez les Bleus, s'est exprimé sur son statut d'homme de l'ombre dans un long entretien accordé à L’Équipe. « Ce n'est pas parce que je ne revendique pas ou que je ne crie pas sur tous les toits que ma situation me plaît. Je ne suis pas satisfait d'être numéro 2 » , a notamment déclaré le portier marseillais qui vise plus haut :

« Il faut que je sois prêt. J'ai envie de jouer. Ce n'est pas manquer de respect à Hugo. Tout compétiteur préfère jouer. (…) Ça n'empêche pas de respecter la décision du coach, je sais que notre poste est particulier, je sais qu'Hugo est capitaine et qu'il est performant. Tout cela, je l'ai intégré. Ça n'enlève rien au fait que j'ai envie de jouer, de faire partie du onze de départ. »


Une hiérarchie ancrée chez les Bleus depuis 2009, que Mandanda aura bien du mal à bousculer.
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

gigil'amoroso Niveau : District
J'ai l'impression que ses déclas sont un éternel recommencement sur son rôle de #2, ça en devient assez agaçant.
Le poste de gardien est assez terrible dans ce sens. Et ce n'est pas le seul cas. Les 2 meilleurs joueurs de la Slovénie, Oblak et Handanovic, sont des gardiens. Le Barça a Bravo et Ter Stegen, le Real avait Diego Lopez et Casillas etc...
Message posté par gigil'amoroso
J'ai l'impression que ses déclas sont un éternel recommencement sur son rôle de #2, ça en devient assez agaçant.


Ouais enfin c'est un entretien "Lequipe" donc il faut voir les questions aussi..."Vous êtes doublure Steve. On dirait que ça vous convient, non?"

Et tu arrives très vite à ce genre de réponse...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17