En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. //

Mandanda et le rôle de doublure

Modififié
Une pointe de frustration.

Steve Mandanda, cantonné au rôle de doublure d'Hugo Lloris chez les Bleus, s'est exprimé sur son statut d'homme de l'ombre dans un long entretien accordé à L’Équipe. « Ce n'est pas parce que je ne revendique pas ou que je ne crie pas sur tous les toits que ma situation me plaît. Je ne suis pas satisfait d'être numéro 2 » , a notamment déclaré le portier marseillais qui vise plus haut :

« Il faut que je sois prêt. J'ai envie de jouer. Ce n'est pas manquer de respect à Hugo. Tout compétiteur préfère jouer. (…) Ça n'empêche pas de respecter la décision du coach, je sais que notre poste est particulier, je sais qu'Hugo est capitaine et qu'il est performant. Tout cela, je l'ai intégré. Ça n'enlève rien au fait que j'ai envie de jouer, de faire partie du onze de départ. »


Une hiérarchie ancrée chez les Bleus depuis 2009, que Mandanda aura bien du mal à bousculer.
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18